Resolution d'écran

toukii Messages postés 441 Statut Membre -  
toukii Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un moyen de mettre sa résolutuon d'écran plus basse que 800x600 comme 640x480 ou quelque chose comme sa ?
A voir également:

7 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Si c'est pour exécuter un jeu dans cette résolution, oui c'est possible.

Clic droit sur l'exécutable du jeu (*.exe) -> Propriété -> Onglet Compatibilité et là tu coches "Exécuter avec une résolution d'écran de 640*480"
0
Utilisateur anonyme

si windows te le propose pas, met a jour tes pilotes videos, et regarde s'il existe des pilotes pour ton ecran, n'importe quel ecran est plug and play...heureusement...mais s'il est d'une pas trop mauvaise marque, peut etre qu'un pilote specifique existe
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Rare son les nouvelles cartes proposant cette résolution... cela ne vient pas de l'écran en soit mais du pilotes graphiques.
0
Utilisateur anonyme

mais si tu a un ecran de 22 pouces, t'attend pas a ce que ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toukii Messages postés 441 Statut Membre 84

Ok bah enfaite avant de mettre a jour mon pitole graphique je pouvais le mettre en cette résolution mais je ne peu plus et je sais pas comme le remettre a la mise a jour de départ
0
Utilisateur anonyme

tu peut toujour aller dans les propriete de ta carte video, et revenir au pilote precedent, si il marchait bien
0
toukii Messages postés 441 Statut Membre 84

Cest sa que j'ai fait mais sa n'a pas fontionner, c'est pas un pilote mais des petit chose qu'on ajoute sur le site de nvidia mais je suis capable de les désinstaler
0