Ecran bleu impossible de démarrer
NatiK
Messages postés
15
Statut
Membre
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai essayé sans succès de redémarrer le pc d'un ami qui est sous Vista.
Impossible d'accéder à l'interface Windows même en mode sans échec, un écran bleu apparait avec une errer STOP que je n'arrive même pas à trouver sur google...
J'arrive cependant à accéder à un invité de commandes DOS et j'aimerais savoir comment lancer le DVD d'install de Windows 7 inséré dans le lecteur par le biais des commandes.
Si vous avez d'autres suggestions pour la résolution de ce problème merci de me le faire savoir.
Merci d'avance !! :)
J'ai essayé sans succès de redémarrer le pc d'un ami qui est sous Vista.
Impossible d'accéder à l'interface Windows même en mode sans échec, un écran bleu apparait avec une errer STOP que je n'arrive même pas à trouver sur google...
J'arrive cependant à accéder à un invité de commandes DOS et j'aimerais savoir comment lancer le DVD d'install de Windows 7 inséré dans le lecteur par le biais des commandes.
Si vous avez d'autres suggestions pour la résolution de ce problème merci de me le faire savoir.
Merci d'avance !! :)
7 réponses
-
Mets le DVD dans le lecteur, puis redémarre.
À la signature du BIOS, presse F12
Choisis CD/DVD Drive et entree. L'ordinateur va booter sur le DVD
Pour le reste, Il y a une astuce pour ça. -
Merci pour ta réponse mets quand je presse f12 je rentre dans l'outil de récupération d'erreurs Windows.
Je pense que ça doit être un touche F différente.
Tu veux que j'aille directement dans le BIOS c'est ca ? -
Non. Sur la plupart des PC, F12 sert à entrer directement dans le boot sequence.
Essaie F8 -
Dsl je n'arrive même plus à accéder au BIOS, ça me mets différents écrans mais jamais celui dont tu me parles...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon, avec une commande DOS, essaie.
D:\ START SETUP.EXE
(D étant ton lecteur DVD.) -
j'ai essayé ta manip avec D ou E ne sachant pas quel lecteur étant celui du DVD, mais ca me met un message d'erreur disant D:\STARTSETUP.EXE is not recognized as an internal or external comman, operable program or batch file.
-
Tu as bien mis l'espace?
Si oui, mets _ à la place de l'espace.
Minute, je vérifie l'emplacement du setup.exe sur mon DVD à moi.