Wi fi

Yveline -  
n0wak Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
je vais pour la première fois utiliser mn portable acer en wifi because voyage et je me demandais comment la batterie se rechargeait puisque je crois n'avoir que quelques heures d'autonomie. Une fois que j'ai utilisé le compte "autonomie", que fais-je?
la question parait certainement un peu bete mais elle est vraiment réelle!!!!!!!!!!!!!!!it is not a joke
slts

4 réponses

n0wak Messages postés 204 Statut Membre 19

euh, jai pas compris ^o) !!?? c'est quoi ta question ? quand tu n'as plus de batterie qu'est ce que tu dois faire c'est ca ta question ????
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Drôle de question. Le wifi n'a aucun rapport avec la recharge de la batterie
0
Yveline

je crois que je mélange un peu tout!!!!!!!!!!!!le privilège de l'age ss doute
merci d'avoir pris la peine de repndre néanmoins
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Pas de souci.

Expose nous ton problème.

As-tu des soucis avec ton Wifi (réseau sans fil qui permet ta connection à internet sans brancher ton pc avec un câble réseau)?

Ou alors as-tu des soucis avec ta batterie (qui gère l'alimentation de ton ordinateur lorsqu'il n'est pas branché sur une prise secteur)?
0
Yveline

merci
en fait, j'ai peur d'avoir des soucis de batterie lorsqu'il n'est pas branché sur une prise secteur mais il suffit de le brancher sur une prise électrique et c tout
j'anticipe un peu trop, je verrai sur place
merci encore
0
n0wak Messages postés 204 Statut Membre 19

ha d'accord !!

hé bien oui, il suffit de le brancher sur secteur :) dans les trains (avions je ne sait pas) tout est prévu !

voila ;)

P.S : merci de mettre le sujet en résolu :)

n0wak
0