Wi fi
Yveline
-
n0wak Messages postés 204 Statut Membre -
n0wak Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
je vais pour la première fois utiliser mn portable acer en wifi because voyage et je me demandais comment la batterie se rechargeait puisque je crois n'avoir que quelques heures d'autonomie. Une fois que j'ai utilisé le compte "autonomie", que fais-je?
la question parait certainement un peu bete mais elle est vraiment réelle!!!!!!!!!!!!!!!it is not a joke
slts
je vais pour la première fois utiliser mn portable acer en wifi because voyage et je me demandais comment la batterie se rechargeait puisque je crois n'avoir que quelques heures d'autonomie. Une fois que j'ai utilisé le compte "autonomie", que fais-je?
la question parait certainement un peu bete mais elle est vraiment réelle!!!!!!!!!!!!!!!it is not a joke
slts
A voir également:
- Wi fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
4 réponses
euh, jai pas compris ^o) !!?? c'est quoi ta question ? quand tu n'as plus de batterie qu'est ce que tu dois faire c'est ca ta question ????
Pas de souci.
Expose nous ton problème.
As-tu des soucis avec ton Wifi (réseau sans fil qui permet ta connection à internet sans brancher ton pc avec un câble réseau)?
Ou alors as-tu des soucis avec ta batterie (qui gère l'alimentation de ton ordinateur lorsqu'il n'est pas branché sur une prise secteur)?
Expose nous ton problème.
As-tu des soucis avec ton Wifi (réseau sans fil qui permet ta connection à internet sans brancher ton pc avec un câble réseau)?
Ou alors as-tu des soucis avec ta batterie (qui gère l'alimentation de ton ordinateur lorsqu'il n'est pas branché sur une prise secteur)?