Disque dur externe avec capacité inchangeable
david93161
-
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous voir car j'ai besoin de votre aide, donc voila :
j'ai un disque dur externe qui même lorsque j'efface un dossier de 2 go par exemple, le dossier va s'effacer mais ca ne libéré aucun espace. J'ai beau effacé plusieurs dossiers ca ne change absolument rien à la capacité du disque, qu'est ce que je peux faire?
Pour information le disque dur externe est partitionné en 3 disques et est en NFTS.
Je fais ces manipulations sous windows vista.
Merci d'avance
Je viens vous voir car j'ai besoin de votre aide, donc voila :
j'ai un disque dur externe qui même lorsque j'efface un dossier de 2 go par exemple, le dossier va s'effacer mais ca ne libéré aucun espace. J'ai beau effacé plusieurs dossiers ca ne change absolument rien à la capacité du disque, qu'est ce que je peux faire?
Pour information le disque dur externe est partitionné en 3 disques et est en NFTS.
Je fais ces manipulations sous windows vista.
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe avec capacité inchangeable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Un grand merci à vous, quand je pense que j'ai passé plus de 2 heures à chercher des solutions sur le net, car dans ma tête je pensai que la corbeille windows n'avait rien à voir avec mon disque dur externe ;)
Et je confirme pour ceux qui auront ce problème, c'est la corbeille windows qui en est la cause.
Merci encore une fois.
Et je confirme pour ceux qui auront ce problème, c'est la corbeille windows qui en est la cause.
Merci encore une fois.