Ouverture de fichier Défragmenteur
Résolu
isa -belle
Messages postés
5
Statut
Membre
-
isa -belle Messages postés 5 Statut Membre -
isa -belle Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Voilà je ne peux plus défragmenter. Si je veux ouvrir le DEF. MMC ne peut pas.Si je veux l'exécuter, on me dit que je n'ai pas les autorisations administrateur. Merci si vous pouvez m"aider car je connais r1.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.17
A voir également:
- Ouverture de fichier Défragmenteur
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier 7z - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
bjr
votre session et bien en administrateur ou une session limiter
vous prouver toujours essayer un autre défragmenteur celui du vin nais pas très performant
comme MyDefrag si ces le même problème A+
un ordri ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
votre session et bien en administrateur ou une session limiter
vous prouver toujours essayer un autre défragmenteur celui du vin nais pas très performant
comme MyDefrag si ces le même problème A+
un ordri ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
isa -belle
Messages postés
5
Statut
Membre
j'ai téléchargé téléchargé MYDéfrag, & ça marche MERCI