Lire une vidéo compressée

Fermé
Mestiza_221 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 2 févr. 2010 à 06:09
 Mestiza_221 - 2 févr. 2010 à 07:15
Bonjour,
Je n'ai jusqu'a lors, pas trouver de solutions à mon problème sur ce forum. Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour lire des vidéos faites à la webcam qui ont été compressées (elles m'ont été envoyées par mail) et donc, je ne peux lire le son. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

black_heart Messages postés 352 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 20
2 févr. 2010 à 07:08
si les vidéo sont compressé par le winrar vous avez qu'a les décompresser cad les extraires en cliquant sur la touche droit de la souris et choisir extraire ici autaumatiquement vont être apparut dans le même emplacement si sa souvre pas t'as qu'a les convertir en avi par exemple
0
Au fait, pour que les vidéos me soient envoyées, elles ont dû etre compressées donc maintenant je peux voir la vidéo mais je n'ai pas le son sur aucune des deux. Et je ne sais pas comment faire. J'ai essayé avec quelques logiciels de les convertir en .avi, soit ça ne marche pas, soit lorsque je lis les vidéos converties, il n'y a plus d'images et l'ecran est de ttes les couleurs...
0