Fichier Host Win7 intouchable, Help!
gobelin
-
lekoum56 -
lekoum56 -
Bonjour a vous, help !
Je cherche encore et encore des solutions pour modifier mon fichier "HOST" sous windows seven .
Après avoir activé un compte "grand administrateur" selon les instructions suivantes :
http://www.chantal11.com/...
Mais le fichier reste intouchable ;
Je ne peux pas l'ouvrir (même avec le bloc-notes exécuté en tant qu'administrateur) car l'accès est refusé,
il n'est pas en lecture seul,
je ne peux pas le copier pour le modifier hors du system32, car j'ai besoin d'une autorisation de l'administrateur.
quelqu'un a-t-il le courage de me venir en aide ?
Je cherche encore et encore des solutions pour modifier mon fichier "HOST" sous windows seven .
Après avoir activé un compte "grand administrateur" selon les instructions suivantes :
http://www.chantal11.com/...
Mais le fichier reste intouchable ;
Je ne peux pas l'ouvrir (même avec le bloc-notes exécuté en tant qu'administrateur) car l'accès est refusé,
il n'est pas en lecture seul,
je ne peux pas le copier pour le modifier hors du system32, car j'ai besoin d'une autorisation de l'administrateur.
quelqu'un a-t-il le courage de me venir en aide ?
A voir également:
- Fichier Host Win7 intouchable, Help!
- Fichier host - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
1) Clic droit sur le Bloc Notes puis "Executer en tant qu'administrateur".
2) Valider la fenêtre de sécurité.
3) Ouvrir le fichier concerné :
C:\windows\system32\drivers\etc\hosts
4) Quitter en enregistrant préalablement !
Le tour est joué... merci qui ?
2) Valider la fenêtre de sécurité.
3) Ouvrir le fichier concerné :
C:\windows\system32\drivers\etc\hosts
4) Quitter en enregistrant préalablement !
Le tour est joué... merci qui ?
Bonsoir,
Si c'est bien le fichier Hosts --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur bloc-notes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, en haut clique sur fichier, ouvrir, parcourir pour te rendre au fichier hosts: C\windows\system32\drivers\etc, clique sur hosts, fais les modifications souhaités, ensuite enrégistre pour sauvegarder et vois que ca donne.
Si c'est bien le fichier Hosts --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur bloc-notes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, en haut clique sur fichier, ouvrir, parcourir pour te rendre au fichier hosts: C\windows\system32\drivers\etc, clique sur hosts, fais les modifications souhaités, ensuite enrégistre pour sauvegarder et vois que ca donne.
contourner l'interdiction d'accès à des sites de sécurité provoquée par certains programmes nuisibles dans le but de recupérer un clé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question