Savoir si y a un acces à distance sur mon pc
Yas.Net
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Yas.Net Messages postés 3 Statut Membre -
Yas.Net Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tous ,
A fin de poster ma question , je souhaite avoir votre aide ...
JE viens de formater mon PC chez un technicien... Ca fait presk 2 jours K je viens de le ravoir et tout marchait bien , sauf k aujourd'hui , Quand je viens de l'allumer , il me demande le mot de passe ( De l Administrateur ) et ca n' a jamais été demandé pendant ces 2 jours ( je l ai deviné ... et c était correct... ) Bref j'ai commencé à avoir des doutes k celui ki me la formaté a un accès à distance sur mon pc , De plus , j'ai trouvé k le niveau d acces est " Utilisateurs du debogueur " ( j espere avoir une explication de ce ke ca veut dire ) .
Je sais k j ai trop parlé... ET j m excuse pr cette bette question , MAis esque ces données refletent un sens d acces à distance sur mon pc , Et Merci Bcp...
A fin de poster ma question , je souhaite avoir votre aide ...
JE viens de formater mon PC chez un technicien... Ca fait presk 2 jours K je viens de le ravoir et tout marchait bien , sauf k aujourd'hui , Quand je viens de l'allumer , il me demande le mot de passe ( De l Administrateur ) et ca n' a jamais été demandé pendant ces 2 jours ( je l ai deviné ... et c était correct... ) Bref j'ai commencé à avoir des doutes k celui ki me la formaté a un accès à distance sur mon pc , De plus , j'ai trouvé k le niveau d acces est " Utilisateurs du debogueur " ( j espere avoir une explication de ce ke ca veut dire ) .
Je sais k j ai trop parlé... ET j m excuse pr cette bette question , MAis esque ces données refletent un sens d acces à distance sur mon pc , Et Merci Bcp...
A voir également:
- Savoir si y a un acces à distance sur mon pc
- Allumer pc à distance - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
bonsoir
regarde dans ton pare feu si l'acces a distance est cochee
puis regarde dans panneau configuration outils d'administration tu vas dans les evenements et vois si tu ne trouves pas une keyloger
regarde dans ton pare feu si l'acces a distance est cochee
puis regarde dans panneau configuration outils d'administration tu vas dans les evenements et vois si tu ne trouves pas une keyloger
Bonsoir,
Premiereement pour avoir une reponse,
il faut que tu écrives en français et pas en SMS
Ensuite, Il a peut etre accées a ton pc pour pouvoir faire des manipulations chez lui pour finir son travail
On ne sais jamais, demande lui, il pourra plus te repondre que nous ;)
Cordialement
Premiereement pour avoir une reponse,
il faut que tu écrives en français et pas en SMS
Ensuite, Il a peut etre accées a ton pc pour pouvoir faire des manipulations chez lui pour finir son travail
On ne sais jamais, demande lui, il pourra plus te repondre que nous ;)
Cordialement