Savoir si y a un acces à distance sur mon pc

Yas.Net Messages postés 3 Statut Membre -  
Yas.Net Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tous ,

A fin de poster ma question , je souhaite avoir votre aide ...

JE viens de formater mon PC chez un technicien... Ca fait presk 2 jours K je viens de le ravoir et tout marchait bien , sauf k aujourd'hui , Quand je viens de l'allumer , il me demande le mot de passe ( De l Administrateur ) et ca n' a jamais été demandé pendant ces 2 jours ( je l ai deviné ... et c était correct... ) Bref j'ai commencé à avoir des doutes k celui ki me la formaté a un accès à distance sur mon pc , De plus , j'ai trouvé k le niveau d acces est " Utilisateurs du debogueur " ( j espere avoir une explication de ce ke ca veut dire ) .
Je sais k j ai trop parlé... ET j m excuse pr cette bette question , MAis esque ces données refletent un sens d acces à distance sur mon pc , Et Merci Bcp...
A voir également:

4 réponses

rainure

bonsoir
regarde dans ton pare feu si l'acces a distance est cochee
puis regarde dans panneau configuration outils d'administration tu vas dans les evenements et vois si tu ne trouves pas une keyloger
1
marlboro86 Messages postés 401 Statut Membre 81

Bonsoir,

Premiereement pour avoir une reponse,
il faut que tu écrives en français et pas en SMS
Ensuite, Il a peut etre accées a ton pc pour pouvoir faire des manipulations chez lui pour finir son travail
On ne sais jamais, demande lui, il pourra plus te repondre que nous ;)

Cordialement
0
Yas.Net Messages postés 3 Statut Membre

Je vous remercie "Marlboro86" pour votre réponse
En ce qui concerne L'écriture , C'est ma première participation ...Je m 'excuse
Je veux noter qu'il a fini son travail dès qu'il me l 'a remis
0
Yas.Net Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir Rainure

Dans le par feu , l "Assistance à distance " est cochée

Et dans les événements , voilà ce que j'ai trouvé : Applications , puis , sécurité , Systeme , Internet Explorer , Microsoft office diagnostics , Microsoft office sessions

Merci Bcp
0