ATI Radeon HD 4350 incompatible Windows 7

cpl92 Messages postés 3 Statut Membre -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté par correspondance une carte graphique ATI Radeon HD 4350 de marque générique "ATI @ RDC" chez "Rue du commerce".

Leur service "Conseil" contacté par téléphone m'a garanti la compatibilité Windows 7 comme toutes les HD 4350.

J'ai pourtant reçu une carte assemblée par Club-3D qui n'est pas compatible Windows 7 !

http://www.club-3d.com/products/pdfs/CGAX-43524I.pdf

Dès installation, la CPU monte à 100% et le PC est gelé. Quelque soit le driver installé (le dernier de chez AMD/ATI ou celui fourni sur le CD), le processeur est saturé à 100%.

Le SAV de RDC me confirme cette incompatibilité et propose de me rembourser la carte ... mais pas les frais d'expédition !

Connaissez-vous un moyen de rendre compatible cette carte ?

Merci pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

télécharger le pilote de cette cartes compatible sous Vista ou Windows 7puis cliquer sur le fichier "propriétés" et aller dans l'onglet "compatibilité" et mettre exécuter en compatibilité Vista,puis "OK",et la tu lances l'installation,normalement ça devrait marcher,sinon si ça marche pas,renvois la a RDC et commande une autres carte de marque Nvidia car leur pilotes sont plus stables et plus faciles a installer.
0
cpl92

Merci pour tes conseils, malheureusement ça n'a pas marché et j'ai renvoyé la carte à RDC, mais ils ne remboursent pas les frais d'expédition.
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814 > cpl92

achete une carte Nvidia dans ce cas,tu seras bien plus heureux je pense.genre une Geforce 8400GS par exp.
0