Problème de sortie de veille

croixbleu Messages postés 7 Statut Membre -  
 XIII -
Bonjour,

mon ordinateur packard bell mes du temps a sortir de veille ( il carbure a mort et prend plus au moins de temps à sortir de veille même quand il a pas rester longtemps en veille ) et bizarrement par moment il le fait pas il se rallume normalement

étant pas fort en informatique si vous pouvez avoir une idée de la solution de mon problème ou mieux la solution je vous en serait infiniment reconnaissant
merci

Configuration : Windows Vista Edition Familiale Premium Service Pack 2
Systeme d'exploitation : 32 bits
Processeur : Intel Pentium Dual Core E2180
Memoire vive : 3072 mo Disque dure : 500 go
Navigateur : Internet Explorer 8.0
A voir également:

4 réponses

bini75 Messages postés 392 Statut Membre 55

bjr, javais constater un problème pareil sur un portable fijustu siemens, le problème était dans le driver de la carte graphique, j'ai mis un autre driver mois récent et le problème était résolut
0
croixbleu Messages postés 7 Statut Membre

salut , ok ok sinon j'ai jamais changer de piece sur mon ordi sa viendrai des mises a jour que j'ai fait alors ???
sa fait un peut plus d'un ans que je l'ai et j'lai deja remi a l'etat d'usine ( mon ordi ne detecté plus ma neuf box ) et refait plain de mises a jours via windows update et packard bell updator , avec packard bell updator j'pense que j'il y avait une mises a jours Nvidia display drivers , il me sufirai alors de restorer l'anciene mise a jours alors lol

merci bini75
0
croixbleu Messages postés 7 Statut Membre

salut , je viens de trouver les pilotes qui ralentisse la sortie de veille de mon ordi mes j' vois pas comment j' peut faire pour résoudre mon problème ( j' l' ai trouvés dans : \outils avancés problèmes de performance

Nom : windows driver foundation-user-mode driver framework reflector
Nom du fichier : WUDFRd.sys
Editeur : Microsoft corporation
Peripherique : SM/xD-Picture

Peripherique : MS/MS-Pro

Peripherique : SD/MMC

Il me conseille de désinstaller si je m'en sert plus , mes a par le peripherique SD le rest n'a jamais servie ( a noter que les pilotes sont a jours est qu'il n'y a pas de version précédente lol sa m'embete de les desinstaller
si quelqu un a une idée merci
0
XIII

UP !!
J'ai le même problème et ne sais pas si je dois désinstaller ces "trucs". En général, quand ce sont des fichiers Windows, mieux vaut ne pas y toucher ! Sur certains forums en anglais ils recommandent de lancer un scan via l'invite de commande (http://windowsforum.com/threads/drivers-causing-windows-to-resume-slowly-wudfrd-sys.80141/) ce qui ne change rien pour moi, mais si ça peut t'aider ??

Right click cmd prompt, then type:
sfc/scannow then press enter.. Hopefully the file checker will run through and repair any corrupted files.
En Fr. Démarrer / taper CMD / Ouvrir Cmd / taper sfc/scannow / entrée

Quelqu'un s'y connait-il ? UP UP UP
Merci
0