Disque dur!!!!!!
mimi
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je suis sur mon bureau j'ai un message disant " veuillez nettoyer votre disque...", alors j'ai éteint mon pc pour ouvrir mon disque dur pour le nettoyer, mais le message persiste quand même !!!!
Lorsque je suis sur mon bureau j'ai un message disant " veuillez nettoyer votre disque...", alors j'ai éteint mon pc pour ouvrir mon disque dur pour le nettoyer, mais le message persiste quand même !!!!
A voir également:
- Disque dur!!!!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Bonsoir....
C'est une plaisanterie, ou tu as vraiment fait ça ?!
Pour nettoyer ton disque, il faut cliquer droit sur lui dans poste de travail, puis propriétés, puis outils et nettoyage de disque !
Cdt,
@+
C'est une plaisanterie, ou tu as vraiment fait ça ?!
Pour nettoyer ton disque, il faut cliquer droit sur lui dans poste de travail, puis propriétés, puis outils et nettoyage de disque !
Cdt,
@+
+1 : je te l'accorde, mais j'imagine mal le pc préconiser ça, il alerterait plutôt sur la T° du disque, qui viendrait peut-être, c'est vrai, de l'accumulation de poussière, mais bon....!
Progrès, quand tu nous tiens ! ;)
Cdt,
@+
Progrès, quand tu nous tiens ! ;)
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Loin de moi la volonté d'être méchant...la surprise a dicté mes mots, excuse-moi !
Dis-nous, malgré tout, si ça va mieux ensuite !
Attention, car si tu en es arrivée à ce stade, le nettoyage risque d'être long !
Cdt,
@+
Dis-nous, malgré tout, si ça va mieux ensuite !
Attention, car si tu en es arrivée à ce stade, le nettoyage risque d'être long !
Cdt,
@+
Tout ça, ça me rappelle mon père quand je lui ai dit que j'avais mis les photos sur le bureau :D (devines où il a été les chercher)