Probleme de processeur et d'écran noir HELP !
Pot de fleur
-
Pot de fleur -
Pot de fleur -
Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai un processeur de 1.6ghz (nul ) pour booster mon pc j'ai pris un nouveau avec le même socket ( 775 ) de Intel tout doit corespondre il fait 2.93ghz a 2 coeurs ... enfin bref 2x ou 3x plus puissant que l'autre . Dès que je le met le pc démare mais l'ecran reste noir j'ai une geforce 220 1 go je me demande si sa vient pas de ma carte mère qui est peut être trop vieille ou si il y a des mise a jours a faire avant ou autre . Avec un amis on a essayer en tout 3 processeur différent dessus et exactement le même problème 1 de 2.5ghz 1 de 2.4ghz bref... toujours pareil . Je me demande si le processeur est trop puissant pour la carte mère . PLEASE HELP !
A voir également:
- Probleme de processeur et d'écran noir HELP !
- Double ecran - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Salut, ta carte mere c'est quoi??? Est tu sur quel prend en charge les proco 45 nm??? Mais je pense pas que ce soit ca, c'est peut etre qu'elle supporte pas les core 2 duo ttt simplement (les intels core 2 Duo), sinon fais une màj du bios......... peut etre qu'il reconait pas ton proco, mais je pense que ton pc s'allumerait au moins.........
Non il s'allume le ventilateur tout sauf l'écran le proco je sais pas j'arrive pas a le trouver la carte mère c'est une Asustek leonite 5.0 peut être quel prend par le core 2 duo mais sa métonerai , elle est pas si vieille que sa 2 ou peut être 3 ans
C'est quoi les proco que t'a testé?? et puis le vrai nom de ta cm c'est quoi car je pense avoir trouvé un truc
Supports the following processors:
* Core 2 Duo E6x00
* Core 2 Duo E4x00
* Pentium D 9x0 Dual Core
* Pentium D 8xx Dual Core
* Pentium 4 6x1 series
* Celeron D 3xx series
Supports the following processors:
* Core 2 Duo E6x00
* Core 2 Duo E4x00
* Pentium D 9x0 Dual Core
* Pentium D 8xx Dual Core
* Pentium 4 6x1 series
* Celeron D 3xx series
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question