Mise a jour carte graphique
Résolu
Yukina
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
Alors j'aurai besoins de votre aide. Je dois installer des mise à jour pour ma carte graphique qui est Ati Mobility Radeon 4530 Series. Le blem c'est que je ne m'y connais du tout pas les sites... je comprend que dalle. et sa fais planter mon pc quand je regarde des film ou vidéo et aussi quand j'écoute de la zik ^^" donc voila.
Bien cordialement .
Alors j'aurai besoins de votre aide. Je dois installer des mise à jour pour ma carte graphique qui est Ati Mobility Radeon 4530 Series. Le blem c'est que je ne m'y connais du tout pas les sites... je comprend que dalle. et sa fais planter mon pc quand je regarde des film ou vidéo et aussi quand j'écoute de la zik ^^" donc voila.
Bien cordialement .
A voir également:
- Mise a jour carte graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
11 réponses
bonjour tu devrais trouver ce qu'il te faut ici : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
Oki ^^ Ouais j'étais déjà passer dessus ce matin ^^ Mais comme c'est anglais et que déjà je m'y connais du tout pas xD je dois prendre lequel exactement? xD (1er 2ème ou troisième choix? =/)
Merci beaucoup en tout cas =)
Merci beaucoup en tout cas =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah d'accord ^^ J'ai dll tout ça^^ et là sa semble aller mieux ^^ merci les gars c'est super gentil ^^