Pilotes et Windows 7

Résolu
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -  
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai deux problème différent a vous poser :

1 - Je possède Windows 7 Utimate 64 bits que j'ai installer sur mon pc mais au moment d'installer certains des drivers Windows dis que le pilote na pas de signature numérique, donc le pilote est installé mais je peux pas utiliser le périphérique correspondant. j'ai trouvé un moyen pour que cela ne le fasse plus mais je suis obligé de faire F8 au démarrage du système pour sélectionner "désactiver la signature obligatoire des pilotes" c'est un peut chiant au bout d'un moment et je voudrais savoir si il y'a pas un moyen de le désactiver définitivement.

2 - Je cherche un pilote pour ma camera EYE TOY slech 0031 qui vien de ma ps2 qui fonctionne sous Windows 7 avant comme j'avais Windows XP d'installé le pilote et ca marché direct mais la Windows 7 n'en veut même pas même quand je lui donne le chemin ou sont les drivers.
A voir également:

6 réponses

GeniusBrain Messages postés 146 Statut Membre 47

Salut,
1- Avez-vous effectué un mise à jour pour votre Windows 7 ? Vous allez trouver quelque mise à jour pour vos pilotes, la plupart dans les mises à jour facultatifs. Cochez et installez ces mises à jour.

2- Windows 7 Ultimate 64-bits n'accepte pas les versions de pilotes de Windows XP soit 32 ou 64 bits. Mais vous êtes obligé d'installer votre pilotes de caméra pour Windows 7. Essayez ce pilote http://media.thelibrarie.com/applications/EyeToy_2.1.0.1.zip
0
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre 80

Non je n'ai pas effectuer de mise a jour vers Windows 7 j'ai formater puis installer Windows 7

il n'ya pas de mise a jour pilote dans Windows update il y'a que le pilote de ma carte réseau
Et le pilote que tu ma fait parvenir ne fonctionne pas avec Windows 7

Crois tu que si j'installe Windows 7 32 bit il va accepter les driver d'xp ((le seul problème c'est que je crois que Windows 7 32 bits ne détecte pas mes 4 go de RAM il détecte que 3,7 go ))
0
epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Pourquoi ne cherches-tu pas les pilotes correspondant à Windows7 64 bits? Sauf exception, tu les trouveras.

0

oui c vrai, Windows 7 32 bits n'accepte que 3,3 go de RAM, mais quelle est la référence et la marque de votre ordinateur ?
0

Mon Ordi je l'ai acheter en pièces détachées puis je l'ai monté voici la config :

Carte Mére : ASUS P5K
Processeur : Intel Core 2 Duo E4500 2.20 Ghz
RAM : CORSAIR DDR2 PC-6400 800Mhz 4Go (4 barrettes de 1 go)
Carte Graphique : ATI RADEON HD 4350 1Go RAM
Disque Dur 1 : Western Digital Caviar 500 Go SATA
Disque Dur 2 : Western Digital Caviar 350 Go SATA

Voila pour ma config j'ai trouver un pilote qui fonctionne avec Windows 7 64 bits pour ma carte graphique sur le site ati.amd

Pour ma carte mère il y'a que pour vista 64 et 32 mais ca ne fonctionne pas avec Windows 7 64 bit
Et ma webcam Eye Toy que je trouve pas les driver les driver dispo sont que pour Vista ou Xp mais pas 7
puis un autre problème aussi c'est que mes pilote ne sont pas tous signé je suis obliger de faire un manip a chaque démarrage pour que ca fonctionne Windows 7 64 bits accepte que les pilote signé je sais pas si c'est le cas pour la version 32 bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement votre carte mère est livré par un CD de pilotes contenant tout les pilotes signés pour Windows 7 64 bits si elle est prête à utiliser avec Windows 7. Dans ce cas installez les pilotes de Vista 64 bits sous Windows 7 64 bits, et après l'installation de tout les pilotes effectuer de nouveau un recherche par Windows Update des mises à jour, normalement il va détecter les meilleures versions des pilotes à installer pour Windows 7 si'il existe.

Les pilotes de votre carte mère ASUS P5K ici :
http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=P5K&SLanguage=fr-fr

Si le problème persiste, essayez d'installer "Driver Genius 9 Professional", et cherchez les mises à jour de vos pilotes sous Windows 7 64 bits pour les télécharger automatiquement avec lui.

Bon courage...à plus...
0

J'avais déja mis les pilote pour vista 64 bit sur seven mai il en veut pas il affiche un message d'erreur.

Je vais passer en version 32 bit j'aurais peut etre que 3,25 Go de ram mais au moin pas de probléme de driver ni de signature de pilote

Merci quand même GeniusBrian
0