Wifii sur ordi portable

lukyboy -  
 lukyboy -
Bonjour, j'ai un pc portable est je voudrai savoir comment activé la wifii est se conecté a ma neuf box??
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

La façon pour activer la WIFI dépend énormément du modèle du pc !!!
Va déjà voir dans "réseaux" ce que ça dit....

Cdt,

@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
lukyboy

mon pc est un acer aspire 7003 wsmi!!
0
lukyboy > lukyboy

j'ai un bouton avec une parobole pour la wiffi mais elle s'allume orange!!!§§
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > lukyboy

c'est normal que c'est orange
0
lukyboy > cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais comment on fait pour l'activer!!
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

tu clique en bas sur l'icone avec les deux écrans d'ordinateurs puis tu choisis le réseau wifi qui correspond à ton installation internet puis tu rentre la clef wep qui se trouve sous la livebox (ou neuf box ou encore alicebox)
0
lukyboy

mais je les pas!
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

ben renseigne toi alors
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

La clé se trouve sous la box !
Pour la 9box, il y a 19 lettres en minuscules et 1 chiffre....

@+

0
lukyboy

je c mais je c pas ou on la rentre??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu clique en bas sur l'icone avec les deux écrans d'ordinateurs puis tu choisis le réseau wifi qui correspond à ton installation internet puis tu rentre la clef wep qui se trouve sous la livebox (ou neuf box ou encore alicebox)

je l'ai dis

il sait pas lire je pense ...
0
lukyboy

je pence plutot que c toi qui c pas lire car j'ai dit que les 2 ecran ni aité pas!!!!!
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > lukyboy

t'as activé le wifi en cliquant sur le bouton ?
0
lukyboy > cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non!
0