[Help] Monter mon propre ordinateur ! :)

Shenzu -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai déjà regardé quelques réponses de sujets sur ce forum à des personnes qui voulaient faire un choix pour un nouvel ordinateur. Il en ressort que la plupart des gens disent que "Monter son ordinateur, c'est mieux et moins cher ! "

Alors voilà, je voudrais avoir plus de renseignements pour monter mon propre ordinateur et l'acheter via Internet, mais je ne sais pas ou, comment...

Je voudrais donc un ordinateur performant pour jouer à des jeux performants. (GTA IV Sans lag, sa reste la grande référence j'ai remarqué, et vu que mon boitier traine depuis des mois sans pouvoir y jouer, j'aimerais m'y mettre !), avec PCI Express 2.0 intégré, une mémoire RAM à 4 GO minimum, une bonne carte graphique... enfin vous l'avez compris, un ordinateur pour faire tourner correctement GTA IV, tout en restant dans des prix raisonnables. (Budget de 700 EUROS).
En attente de vos réponses, et merci !
A voir également:

8 réponses

KiKiLeMMerDeuR Messages postés 297 Statut Membre 36

va voir sur materiel.net ou montgallet, tu trouveras tous les composants nécessaires au montage de son propre ordinateur
0
pierre 78 Messages postés 383 Statut Membre 7

bon va sur pixmania la il y'a le choix .
0
Shenzu

J'ai oublié de précisé, autant pour moi:
Je ne veux pas le monter moi même mais je veux choisir ses composants pour qu'on me le monte, et qu'on me l'envoie.
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

[Réponse erroné]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour choisir ta carte-merefait attention quelle comresponde a ton cpu est a tes drams que tu achetera
0

tu a quelqu'un pour te le monter
!!ta de la chance !!!
0
Utilisateur anonyme

En général, des sites comme LDLC ou Materiel.net propose une option montage et installation du système.
0

oui mais leur propre matos
en tout cas je croi
0
Utilisateur anonyme

Évidemment. C'est uniquement avec une commande que le service s'applique.
0