Wi-Fi

Résolu/Fermé
PAPOU 2 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 1 févr. 2010 à 17:31
PAPOU 2 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 1 févr. 2010 à 19:28
Bonsoir à Toutes et Tous,
A chaque démarrage de mon mac, je me trouve systématiquement sur le réseau Free Wi-Fi, je voudrais donc supprimer ce réseau. Est-ce possible, et si oui, comment?
Je dois préciser que j'utilise le réseau Mimo de free pour la TV, je ne sais pas s'il y a un lien?
Merci d'avance pour les réponses qui me parviendront.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 18:34
Bonjour,
Non, il n'y a aucun lien : le réseau wifi entre la freebox et le boitier HD est invisible et l'ordinateur ne peut pas s'y connecter (enfin à ma connaissance).
Pour régler ce problème de FreeWifi tu vas dans : menu Pomme > Préférences Système > Réseau puis tu sélectionnes Airport à gauche. Là tu cliques sur Avancé en bas à droite et dans l'onglet "Airport" de la fenêtre qui vient s'ouvrir tu sélectionnes le réseau FeeWifi puis tu cliques sur le petit "-". Autre solution, tu glisses le réseau FreeWifi en bas de la liste : comme ça il ne sera plus prioritaire, mais s'il ne reste que celui là de disponible ton ordinateur s'y connectera quand même.
Bonne chance
1
PAPOU 2 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 8
1 févr. 2010 à 19:28
Bonsoir Trustor,
Merci pour ta réponse, j'ai fait la manip et c'est OK.
Cordialement.
0