Problème avec Mail

Fermé
GiGi98 - 1 févr. 2010 à 16:08
 GiGi98 - 1 févr. 2010 à 18:48
Bonjour,
j'ai fais une petite bétise....oups...sur mon macbook, j'ai supprimé l'application Mail par erreur...
problème, j'ai essayer de la réinstaller via la cd d'intallation de mac osx, mais lorsque je desire lancé l'application un message me disant que "la version de mail n'est pas compatible avec la version de mac osx". ainsi le seul moyen que j'ai trouver de lancer mon application c'est d'aller dans :
contenu du paquet/contents/mac os/mail
et l'application mail se lance a l'aide d'une autre fenêtre " terminal" qui s'ouvre à côté. si je ferme cette fenêtre "terminal" l'application mail se ferme elle aussi. ma question est : comment puis je retrouver mail, comme avant en fonctionnement normal. merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
1 févr. 2010 à 17:39
bonsoir
tu as supprimé quoi =
mail dans le dock ?
mail dans le dossier applications ?

tu as voulu ré installer mail avec pacifist et ton dvd d'installation ?

tu as le spotlight ? tape = mail ça dit quoi ? = que reste t il ?
0
j'ai supprimé mail dans le dossier application.
j'ai installer seulement grace au dvd de mac os, le dossier "installation facultative"
lorsque je vais dans spotlight, mail y est, mais si je veut l'ouvrir il me dise que la version de mail n'est pas compatible avec la version de mac os
0