You cannot do this in standard mode
drbuster
-
drbuster -
drbuster -
Bonjour,
j'ai recuperer un vieux pc et je tente de reinstaller windows98 mais sans succes.
C un laptop toshiba satellite 4030 CDS, aucun cd d'installation, juste un cd de windows 98 que j'ai creer ainsi que la license de windows prealablement recuperer avant le formatage.
J'ai donc booter sur le cd, il se lance bien en lançant Caldera DRDOS, la lettre affiche est A, je passe à D:, ensuite cd win98, puis fdisk.
C là que ça coince, j'ai bien reussi à effacer une des partition (la principale) mais il m'est impossible d'effacer l'autre, il me dit que je ne peut le faire en standard mode.
Fdisk m'affiche ceçi : No 1 Drive C: Status A Type PRI DOS, FAT16B (BIGDOS >32Mb)
No 2 Drive -- Status N Type FAT16X (secondary, LBA)
Les deux partitions ont sensiblement la meme taille 2047,3Mb et 2078.7Mb.
Suis-je bloque à cause de cette fameuse partition non accesible ?
j'ai recuperer un vieux pc et je tente de reinstaller windows98 mais sans succes.
C un laptop toshiba satellite 4030 CDS, aucun cd d'installation, juste un cd de windows 98 que j'ai creer ainsi que la license de windows prealablement recuperer avant le formatage.
J'ai donc booter sur le cd, il se lance bien en lançant Caldera DRDOS, la lettre affiche est A, je passe à D:, ensuite cd win98, puis fdisk.
C là que ça coince, j'ai bien reussi à effacer une des partition (la principale) mais il m'est impossible d'effacer l'autre, il me dit que je ne peut le faire en standard mode.
Fdisk m'affiche ceçi : No 1 Drive C: Status A Type PRI DOS, FAT16B (BIGDOS >32Mb)
No 2 Drive -- Status N Type FAT16X (secondary, LBA)
Les deux partitions ont sensiblement la meme taille 2047,3Mb et 2078.7Mb.
Suis-je bloque à cause de cette fameuse partition non accesible ?
A voir également:
- You cannot do this in standard mode
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Tout à fait, petite capacite mais faisable pour win98.
Une idee sinon pour le mode standard ? .....Bien que je me dise que le seconde partition à l'air vierge vu qu'il n'y a meme pas de lettre attribuee.
Une idee sinon pour le mode standard ? .....Bien que je me dise que le seconde partition à l'air vierge vu qu'il n'y a meme pas de lettre attribuee.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question