Ajouter ligne de données dans tableau

cycy10 Messages postés 14 Statut Membre -  
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjourchers forumers,

Peut-on ajouter une ligne de données dans un tableau (microsoft office excel 2007) sur commande? Plus précisemment, est-ce qu'après avoir entré un certain nombre d'informations dans un descriptif type, l'ensemble de ces données peuvent être envoyées dans une nouvelle ligne d'un tableau sur action d'un bouton "valider" (ou touche entrée ou je ne sais quoi...). Cette nouvelle ligne s'ajouterait aux autres lignes du tableau qui conserverait une à une toutes les lignes ainsi enregistrées...

Merci pour votre aide précieuse.

PS: à ma connaissance ce genre de manipulation est typiquement réalisable avec PHP mais là je souhaitre vraiment arriver au même résultat avec EXCEL.

THKS.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

il me semble que tu voudrais faire un tableau mais que tes résultats apparaissent dans ce tableau venant d'autres données ? Il y a la possibilité de faire : mettre sous forme de tableau mais allant chercher les résultats dans le ou les autres tableaux ( dans le genre : histogramme )
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

si tu veu une contre partie au php (tu parle sans doute des variables de type tableau)
tu peu utiliser le vba (le seul language de programmation de ms office)
0