Quelles touches pour fermer PC bloqué

Résolu/Fermé
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 1 févr. 2010 à 15:12
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 1 févr. 2010 à 15:22
Bonjour,

Je reformule ma question précédente (Installation mise à jour bloquée) car je pense ne pas l'avoir bien exprimée et comme je ne sais pas quoi faire, voici mon autre question : comment puis-je fermer mon portable bloqué sur la Fenêtre Windows affichant en boucle les messages suivants : "Installation de la mise à jour n° 13 (sur 61)". "N'éteignez pas votre ordinateur, il sera éteint automatiquement".
Cela fait plusieurs heures qu'il tourne ainsi, en désespoir de cause, j'aimerais l'éteindre, j'ai essayé un peu toutes les combinaisons de touches sans succès.
C'est un portable VAIO.
Merci beaucoup pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 24946 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
1 févr. 2010 à 15:18
maintenir le bouton marche arret pendant 10 secondes
(utilisateur : ça marche pas)
débrancher la prise
(utilisateur : ça marche pas c'est un portable)
débrancher la prise et retirer la batterie.
(utilisateur : ça marche toujours pas)
débrancher toutes les prises électriques
(utilisateur : tuuuut, tuuuutn tuuuut, tuuuut)
sauf celle du téléphone

(ce moment de hotline vous est offert par DNA)
0
a mon avis c'est des mise a jour qui devrais s installer donc tant que c est pas fait il ne se lancer a pas
tu peux l éteindre a la sauvage appuis sur le bouton on/off si non débranche ta batterie ca marche a tout les coups
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
1 févr. 2010 à 15:22
Merci beaucoup, j'ai été aidée par spamator.
Je l'ai effectivement éteint à la sauvage.
A+
0