Mon ks360 n'a plus d'ecran tactil
Résolu
thephoenix26
Messages postés
87
Statut
Membre
-
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour,
voila se matin lundi 1 février mon lg ma lâcher je n'ai plus d'écrans tactile donc impossible de le rallumer car les touche tactile ne réponde plus
je c'est que mon lg et mort et que je vais devoir le ramener
mais le problème c'est que je suis interne je me demandais si il n'y avait pas une solution pour pouvoir l'allumer le temps de la semaine histoire de pouvoir envoyer mes sms
merci d'avance
voila se matin lundi 1 février mon lg ma lâcher je n'ai plus d'écrans tactile donc impossible de le rallumer car les touche tactile ne réponde plus
je c'est que mon lg et mort et que je vais devoir le ramener
mais le problème c'est que je suis interne je me demandais si il n'y avait pas une solution pour pouvoir l'allumer le temps de la semaine histoire de pouvoir envoyer mes sms
merci d'avance
A voir également:
- Mon ks360 n'a plus d'ecran tactil
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Pave tactile ne marche plus - Guide
16 réponses
"Je peu pas kar je sui bloker au kode de la karte sim" pas si tu le désactive en mettant ta carte sim dans un autre portable juste le temps de le désactive.
et donc ton lg te demanderas pas le code pin et il viendra à l'écran d'accueil!
et donc ton lg te demanderas pas le code pin et il viendra à l'écran d'accueil!
t'as essayé de désactiver le code pin a partir d'un autre portable et de remettre la carte sim dans ton lg puis de l'allumer?
mon frère avait le même probleme. et je sais pas si c'est un coup de chance mais quand je l'ai allumer (son lg) j'ai jouer avec le bouton sos (le seul qui marchait) et ensuite sa fonctionnais de nouveau^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
désolé de t annoncé ca , mais c est un trés trés trés mauvais portable :
- probleme batterie
- probleme programme
- probleme ecran tactile
et la liste continu , pour gagner du temps essaye d'en trouver un autre d occasion car tu sera tout le temps embeter avec .
désolé de t annoncé ca , mais c est un trés trés trés mauvais portable :
- probleme batterie
- probleme programme
- probleme ecran tactile
et la liste continu , pour gagner du temps essaye d'en trouver un autre d occasion car tu sera tout le temps embeter avec .
oulàà, c'est possible qu'il soit vraiment mort, ce que tu peux essayer c'est de mettre ta carte sim dans le portable d'un proche et aller dans sécurité et désactiver la demande de code pin et ensuite de remettre la carte dans ton lg.
qui tente rien n'a rien :D
qui tente rien n'a rien :D
erf pas de bol .
sinon essaye de le reinitialisé , ca doit etre expliquer dans le mode d emploi .
( ou de le lancer sans carte SIM ).
sinon essaye de le reinitialisé , ca doit etre expliquer dans le mode d emploi .
( ou de le lancer sans carte SIM ).
ah voila un qui a penser comme moi mdr oui jai fait sa en tiran la konklusion ki falait enlever le kode et sa marche yahoo xd