Besoin de conseil
CF
-
CF -
CF -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre avis sur une tour que j'aimerais acheter dans les jours a venir afin de jouer aux jeux récents pour moins de 1000 euros .
J'ai trouvé celle ci sur Magic pc, qu'en pensez vous?
Les jeux sont Rfactor, Gtr Evo , Gta 4 et Cod 6 ;)
https://www.magicpc.fr#description
Voila sinon j'ai un soucis avec mon pc a l'heure actuelle qui est plutôt étrange...Lorsque je le démarre, il plante quasi a chaque fois... il se bloque lors du chargement de Window je ne sais pas pourquoi... Néanmoins en rebootant plusieurs fois j'arrive a accéder au bureau...
J'ai aucune idée d'ou sa pouvait venir... un ami ma dit que sa pouvais provenir d'un effet masse a l'intérieur de la tour mais je sais pas si c'est sa ou non...
Si quelqu'un aurait une idée se serait sympa ;)
Je vous souhaite une bonne journée , Merci .
J'aurais besoin de votre avis sur une tour que j'aimerais acheter dans les jours a venir afin de jouer aux jeux récents pour moins de 1000 euros .
J'ai trouvé celle ci sur Magic pc, qu'en pensez vous?
Les jeux sont Rfactor, Gtr Evo , Gta 4 et Cod 6 ;)
https://www.magicpc.fr#description
Voila sinon j'ai un soucis avec mon pc a l'heure actuelle qui est plutôt étrange...Lorsque je le démarre, il plante quasi a chaque fois... il se bloque lors du chargement de Window je ne sais pas pourquoi... Néanmoins en rebootant plusieurs fois j'arrive a accéder au bureau...
J'ai aucune idée d'ou sa pouvait venir... un ami ma dit que sa pouvais provenir d'un effet masse a l'intérieur de la tour mais je sais pas si c'est sa ou non...
Si quelqu'un aurait une idée se serait sympa ;)
Je vous souhaite une bonne journée , Merci .
3 réponses
Salut, ta config est pas mal sauf:
je ne vois pas de RAM dans ta config???!!!!
Pour l'alimentation, prends une marque réputé plutôt qu'un truc intégré au boîtier!
++
je ne vois pas de RAM dans ta config???!!!!
Pour l'alimentation, prends une marque réputé plutôt qu'un truc intégré au boîtier!
++
oui maintenant que tu me le dit c'est vrai....!!!
ya pas de Ram?!
Bizarre... mais c'est une tour deja montée et j'y connais pas grand chose en assemblage...
Merci ;)
ya pas de Ram?!
Bizarre... mais c'est une tour deja montée et j'y connais pas grand chose en assemblage...
Merci ;)
Es ce que je pourrais avoir des conseils pour un assemblage perso d'une tour sur ce site parce que franchement jy connais pas grand chose...
Le tout pour un budget de 900 euros environ sans systéme d'exploitation...
Sachant que je privilegie le dual core pour les jeux de même qu'une 5850 comme CG ;)
Merci :)
Le tout pour un budget de 900 euros environ sans systéme d'exploitation...
Sachant que je privilegie le dual core pour les jeux de même qu'une 5850 comme CG ;)
Merci :)