Prise sur PC bleu pour l'écran fondu
dframboise
Messages postés
174
Statut
Membre
-
Thibaut-8 Messages postés 525 Statut Membre -
Thibaut-8 Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir vu que le PC démarrait, Windows apparaissait à l'écran et puis l'écran redevenait noir, je viens de voir que la prise sur le PC (bleue) est fondue, les trous ont l'air bouchés.
Puis-je réparer cela facilement, sachant que je ne suis pas une experte, loin de là en informatique.
Pouvez-vous me dire ce qu'y a pu provoquer cette surchauffe, sachant que le PC est pratiquement neuf et bien ventilé. Bon tout est connecté sur une seule multiprises.
Merci de vos réponses.
Après avoir vu que le PC démarrait, Windows apparaissait à l'écran et puis l'écran redevenait noir, je viens de voir que la prise sur le PC (bleue) est fondue, les trous ont l'air bouchés.
Puis-je réparer cela facilement, sachant que je ne suis pas une experte, loin de là en informatique.
Pouvez-vous me dire ce qu'y a pu provoquer cette surchauffe, sachant que le PC est pratiquement neuf et bien ventilé. Bon tout est connecté sur une seule multiprises.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Prise sur PC bleu pour l'écran fondu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour Thibaut,
Oui celle qui va à l'écran qui est repérée par du bleu, c'est le bleu qui a fondu, après à l'intérieur du PC je ne suis pas allée voir.
Oui celle qui va à l'écran qui est repérée par du bleu, c'est le bleu qui a fondu, après à l'intérieur du PC je ne suis pas allée voir.
Le PC date de septembre dernier, avec une super carte graphique, performante pour que les enfants puissent jouer avec leurs jeux puissants tels les sim's dernière génération.
Tu penses que je peux réparer ou faut-il voir du côté de la garantie de la carte graphique à condition que ce soit celle-ci?
Tu penses que je peux réparer ou faut-il voir du côté de la garantie de la carte graphique à condition que ce soit celle-ci?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question