Permissions sur Windows 7
PixX59
Messages postés
10
Statut
Membre
-
PixX59 Messages postés 10 Statut Membre -
PixX59 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour cher Internautes,
J'ai installé Windows 7 il y a peu et j'ai un petit problème.
En effet, j'ai mis des fichers dans la racine de mon disque local et window m'empêche de faire quoi que se soit avec ! Je ne peux plus les ouvrir ni les modifié ni les supprimé ! Embêtant...
Il me demande les droits admistrateur. Mais le hic c'est que JE SUIS administrateur de mon pc xD J'ai essayé de modifié ça dans les propriété des fichiers mais ça ne fonctionne pas, il ne m'autorise pas à modifié les droits...
Alors comment est-ce que je peux faire ? S'il-vous-plait aidez moi car ça commence vraiment à me prendre le chou :@
Merci et bonne journée !
J'ai installé Windows 7 il y a peu et j'ai un petit problème.
En effet, j'ai mis des fichers dans la racine de mon disque local et window m'empêche de faire quoi que se soit avec ! Je ne peux plus les ouvrir ni les modifié ni les supprimé ! Embêtant...
Il me demande les droits admistrateur. Mais le hic c'est que JE SUIS administrateur de mon pc xD J'ai essayé de modifié ça dans les propriété des fichiers mais ça ne fonctionne pas, il ne m'autorise pas à modifié les droits...
Alors comment est-ce que je peux faire ? S'il-vous-plait aidez moi car ça commence vraiment à me prendre le chou :@
Merci et bonne journée !
A voir également:
- Permissions sur Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition