A voir également:
- Pc trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
avant de formater , il faudrait effectuer une defragmentation du dd .
puis avec cc cleaner , nettoyer la base de registre et desactiver des programmes au démarrage de l'ordi .
sinon augmenter la ram si c'est possible
puis avec cc cleaner , nettoyer la base de registre et desactiver des programmes au démarrage de l'ordi .
sinon augmenter la ram si c'est possible
Commence par supprimer les programmes qui te sont inutiles si il y en a. Ensuite défragmente ton pc, je te conseil auslogics disk defrag qui est pas mal du tout (cependant si tu prends ce logiciel de defragmentation ne prends pas leur logiciel boost pc, il ne fonctionne en rien). Ensuite Redémarre et regarde si cela fonctionne déjà un peut mieux.
salut, essaye de suprimer se qui ne te sere a rien (dsl pour les fautes d'orthographe) ensuite défragmentation du disque dur ( demarer>tout les programmes (évidement)>accessoire>system tools>defragmenteur de disque.
Voila bonne chance =D
Voila bonne chance =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A oui j'avais oublier!! essaye d'instaler TuneUp Utilities
disponible gratuitement (ou payant) ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
disponible gratuitement (ou payant) ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
attention certains virus peuvent ralentirent considerablement votre pc surtout s'ils sont loges dans des programmes que vous utilises,donc avant de faire une defragmentation du disque vous devriez lancer un scan sur le disque avec votre antivirus sinon je crainds fort que le probleme reste le meme.personnelement moi comme systeme d'exploitation j'utilise une version tres legere de windows xp sp2 du nom de win lsd depuis de nombreuses annees et aucuns problemes. attention ce n'est pas une version piratee on y a juste retiree toute les applications qui ne servent a rien et qui prennent de la place sur le disque inutilemment. donc a la base beaucoups plus rapide.
deja d'une j'ai payer des licences pour des systemes d'exploitation qui marchaient plus ou moins bien de deux la comparaison entre une voiture et un systeme d'exploitation je trouve cala stupide mais passons.
ensuite je peux effectuer des mises a jours de ce logiciels de plus je n'ai jamais eu de problemes de virus comme tu peux le pretendre.
de plus vu les systemes que microsoft nous pondent en nous disant que c'est plus facile d'utilisation que c'est plus leger je pense qu'il ferait mieux de regarder ces versions dites "piratees de plus pres et le jour ou il me sorte un systeme d'exploitation aussi simple et plus rapide et aussi moins gourmand en espace disque que le mien alors on pourra en reparler.
de plus reveille toi je sais pas quel age tu as mais si on remonte dans le temps vu que l'on parle de piratage il faut se souvenir des cassettes audio a bande magnetique et que l'on ne vienne pas me dire que personne n'a jamais fait de copie de cassettes audio ,video,de cd de dvd sans forcemment en avoir l'original.........ce qui est aussi appele piratage.
DONC AVANT DE ME SORTIR DES TEXTES DE LOI ET DE VOULOIR FAIRE LA MORALE IL FAUT ETRE SOI MEME DE BONNE MORALITE.TOUT LE MONDE CONNAIT LES LOIS QUI REGISSENT CE PAYS. A CHACUN SA VIE .
C'EST TROPS FACILE DE BALANCER DES TEXTES COMME CA DONT ON EN EST PAS L'AUTEUR.
EN CONCLUSION IL FAUT SAVOIR AUSSI QUE DES ORDINATEURS AVEC DES SYSTEMES D'EXPLOITATIONS DIS PIRATES ON EN TROUVE AUSSI DANS LES GRANDES SURFACES? AUSSI SURPRENANT QUE CA PUISSE ETRE ?MALHEUREUSEMMENT CA EXISTE , ALORS A QUI LA FAUTE DANS CES CAS LA?
ensuite je peux effectuer des mises a jours de ce logiciels de plus je n'ai jamais eu de problemes de virus comme tu peux le pretendre.
de plus vu les systemes que microsoft nous pondent en nous disant que c'est plus facile d'utilisation que c'est plus leger je pense qu'il ferait mieux de regarder ces versions dites "piratees de plus pres et le jour ou il me sorte un systeme d'exploitation aussi simple et plus rapide et aussi moins gourmand en espace disque que le mien alors on pourra en reparler.
de plus reveille toi je sais pas quel age tu as mais si on remonte dans le temps vu que l'on parle de piratage il faut se souvenir des cassettes audio a bande magnetique et que l'on ne vienne pas me dire que personne n'a jamais fait de copie de cassettes audio ,video,de cd de dvd sans forcemment en avoir l'original.........ce qui est aussi appele piratage.
DONC AVANT DE ME SORTIR DES TEXTES DE LOI ET DE VOULOIR FAIRE LA MORALE IL FAUT ETRE SOI MEME DE BONNE MORALITE.TOUT LE MONDE CONNAIT LES LOIS QUI REGISSENT CE PAYS. A CHACUN SA VIE .
C'EST TROPS FACILE DE BALANCER DES TEXTES COMME CA DONT ON EN EST PAS L'AUTEUR.
EN CONCLUSION IL FAUT SAVOIR AUSSI QUE DES ORDINATEURS AVEC DES SYSTEMES D'EXPLOITATIONS DIS PIRATES ON EN TROUVE AUSSI DANS LES GRANDES SURFACES? AUSSI SURPRENANT QUE CA PUISSE ETRE ?MALHEUREUSEMMENT CA EXISTE , ALORS A QUI LA FAUTE DANS CES CAS LA?
pas de majuscules sur les forums.
ca fait le mec qui hurle ;)
c est bani les majuscules.
extrait de la charte du site ccm et des autres aussi/
Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.
Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice.
si tu viens sur les sites d entraides balancer des conseils illegaux et disputer les helper,
vas t en, c est pas sympa.
ca fait le mec qui hurle ;)
c est bani les majuscules.
extrait de la charte du site ccm et des autres aussi/
Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.
Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice.
si tu viens sur les sites d entraides balancer des conseils illegaux et disputer les helper,
vas t en, c est pas sympa.
bouh le monsieur il est mechant , pourquoi tu me dit ca ,parcequ'il y a de la verite dans ce que j'ai dit precedement et que tu as aucun autres arguments a me fournir que ta charte.mon pauvre je sais pas dans quel monde tu vie.
ET SI JE VEUX ECRIRE EN MAJUSCULES J'ECRIS EN MAJUSCULE ( appel la police).
MAIS TU AS RAISON SUR UN POINT JE ME CASSE DE CE FORUM OU APPAREMMENT NOUS NE SOMMES PAS LIBRE D'EXPRESSIONS. ON SE CROIERAIT EN COREE.
ET SI JE VEUX ECRIRE EN MAJUSCULES J'ECRIS EN MAJUSCULE ( appel la police).
MAIS TU AS RAISON SUR UN POINT JE ME CASSE DE CE FORUM OU APPAREMMENT NOUS NE SOMMES PAS LIBRE D'EXPRESSIONS. ON SE CROIERAIT EN COREE.