Rayure sur mon téléphone tactile

Souirs68 Messages postés 14 Statut Membre -  
Souirs68 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, malheureusement pour moi, j'ai fait une p'tit rayure sur mon téléphone tactile aujourd'hui et ça me gène vraiment beaucoup, est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'est ce qu'il faudrait que je fasse pour que ça se voit un peu moins car j'ai peur qu'a l'avenir ça ne s'aggrandisse :s

j'ai besoin de conseils et d'aide s'il vous plait??

A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Je ne l'ai jamais fait, mais j'ai lu que certaines personnes utilisent du dentifrice, qu'elles passent délicatement sur l'écran...il semble que ça fasse pas mal, mais je n'affirme rien !
Cdt,

@+
0
Souirs68 Messages postés 14 Statut Membre

oui j'ai aussi vu ça, mais je nause pas trop le faire car je ne sais pas si ça marche, je crois que le mieux c'est que je demande conseil à mon vendeur du téléphone pour savoir quoi faire car apparement il existe des produits pour les rayures mais est ce que ça vaut la peine, je ne sais pas, c'est pour ça que je demande aussi conseil car qui sait, une personne à peut etre eu le même problème que moi et a trouver une solution.
merci quand même ;)
0