Plus de son stéréo sur mon pc
RESONNANCE
-
RESONNANCE -
RESONNANCE -
Bonsoir, je n'ai plus de son en stéréo sur mon pc..Mes enceintes intégrées sur mon écran sont bien stéréo mais je ne sais pas pourquoi lorsque je clique sur Realtek, je suis bien en stéréo et quand je teste le son il n'y a qu'une enceinte qui répond. Mon cable jack est bien branché sur la fiche verte.
Quelqu'un aurait il une explication? Merci d'avance à vous.
Quelqu'un aurait il une explication? Merci d'avance à vous.
A voir également:
- Plus de son stéréo sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
RESONNANCE
Personne n'a vraiment d'idée? Je suis très ennuyée...Sur un forum comme celui-ci il y a des personnes expérimentées, moi je suis néophyte en ce domaine...Merci au cas où...
salut
dans la configuration du son en bas a droite il n'es pas desactiver ou mis en mute?
dans la configuration du son en bas a droite il n'es pas desactiver ou mis en mute?
Merci Tofix d'avoir répondu. Non tout est ok. le mixeur de volume est bien règlé et je suis allée sur Realtek et j'ai fait un test j ai du son mais il ne vient que d'un côté.C'est bizarre c'est arrivé d'un coup. Mon câble jack est bien branché..Je ne comprends pas..Merci en tout cas et si tu as une idée n hésites pas...
il es vieu ton ecran?
possible qu'il y es une enceinte qui es rendu l'ame ou comme mon ami a qui s'est arriver le chat avai manger le cable!^^
tu n'a pas un autre apareil sur lequel tu pourai tester les enceinte?
possible qu'il y es une enceinte qui es rendu l'ame ou comme mon ami a qui s'est arriver le chat avai manger le cable!^^
tu n'a pas un autre apareil sur lequel tu pourai tester les enceinte?