Plus de son stéréo sur mon pc
RESONNANCE
-
RESONNANCE -
RESONNANCE -
Bonsoir, je n'ai plus de son en stéréo sur mon pc..Mes enceintes intégrées sur mon écran sont bien stéréo mais je ne sais pas pourquoi lorsque je clique sur Realtek, je suis bien en stéréo et quand je teste le son il n'y a qu'une enceinte qui répond. Mon cable jack est bien branché sur la fiche verte.
Quelqu'un aurait il une explication? Merci d'avance à vous.
Quelqu'un aurait il une explication? Merci d'avance à vous.
A voir également:
- Plus de son stéréo sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
RESONNANCE
Personne n'a vraiment d'idée? Je suis très ennuyée...Sur un forum comme celui-ci il y a des personnes expérimentées, moi je suis néophyte en ce domaine...Merci au cas où...
salut
dans la configuration du son en bas a droite il n'es pas desactiver ou mis en mute?
dans la configuration du son en bas a droite il n'es pas desactiver ou mis en mute?
Merci Tofix d'avoir répondu. Non tout est ok. le mixeur de volume est bien règlé et je suis allée sur Realtek et j'ai fait un test j ai du son mais il ne vient que d'un côté.C'est bizarre c'est arrivé d'un coup. Mon câble jack est bien branché..Je ne comprends pas..Merci en tout cas et si tu as une idée n hésites pas...
il es vieu ton ecran?
possible qu'il y es une enceinte qui es rendu l'ame ou comme mon ami a qui s'est arriver le chat avai manger le cable!^^
tu n'a pas un autre apareil sur lequel tu pourai tester les enceinte?
possible qu'il y es une enceinte qui es rendu l'ame ou comme mon ami a qui s'est arriver le chat avai manger le cable!^^
tu n'a pas un autre apareil sur lequel tu pourai tester les enceinte?
Non, il n'est pas vieux je l'ai achété en septembre 2008. Par contre c'est un écran avec enceintes intégrées..Le câble me parait en bon état mais si çà n'est que çà, je peux en acheter un autre pour etre sure..Je ne peux donc pas essayer mes enceintes ailleurs vu qu'elles sont intégrées à l'écran. Merci en tout cas et si tu as une autre idée fais moi signe..
tu peu brancher ton cable jack sur un lecteur cd par exemple!!
ou sinon tu peu avoir de enceinte apart de ton ecran! il y en a de tré bonne pour pas chere
seul inconvenien c'est que sa pren un peu plus de place que les enceinte integré
ou sinon tu peu avoir de enceinte apart de ton ecran! il y en a de tré bonne pour pas chere
seul inconvenien c'est que sa pren un peu plus de place que les enceinte integré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Tofix, je vais faire ce que tu dis. En ce qui concerne les enceintes, je pensais par la suite en acheter car de toute façon le son est très moyen avec des enceintes intégrées..J'avais acheté un 22" sensy de daewoo. Merci à toi en tout cas.
si tu clique deux fois sur le petit hp en bas du bureau a cote de l horloge tu n as pas une table de mixage qui s ouvre
Oui j'ai bien regardé et j'ai testé le son tout est ok sauf que lorsque je clique sur l'enceinte gauche il y a bien les signes qui montrent que j'ai cliqué mais il n aboutit pas dans mon enceinte droite. Le problème comme j expliquais à tofix, c est que ce sont des enceintes intégrées et donc c est moins facile de gérer.. Mais merci en tout cas de ton aide.