Problème avec windows movie maker

sbu -  
 sbu -
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc équiper de windows 7. J'ai téléchargé à partir du site officiel windows movie maker car j'ai besoin d'un logiciel simple (et de préférence gratuit) pour faire quelques petits montages vidéo.
Jusque là, tout va bien.
Quand j'ouvre windows movie maker, et que j'importe une vidéo (sous format VOB ou MPG), ma vidéo apparaît mais il m'est impossible de la lire. La première image reste fixe et il m'indique que la durée de ma vidéo est 00:00.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Mercci d'avance
A voir également:

1 réponse

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347
 
Bonsoir je pense que le PB vient du fait que le format n'est pas le bon Vois ceci:

https://www.commentcamarche.net/faq/7731-windows-movie-maker-enregistrer-en-format-autre-que-mswmm
0
sbu
 
Merci pour votre réponse, mais malheureusement, elle ne résoue pas mon problème.

Ce n'est pas la vidéo après montage que je ne peux pas lire. Je n'arrive pas à faire lire à ce logiciel mes vidéos pour pouvoir les monter. J'ai chargé sur mon disque dur mes vidéos de mon camescope, elle sont sous format VOB. Quand je les importe sur windows movie maker, elles apparaissent mais ne sont pas lues (il m'indique que mon fichier vidéo dure 0 seconde! alors que c'est des fichiers d'au moins 40 secondes) j'ai chargé un autre logiciel pour pouvoir transformer mes fichiers VOB en MPG (pensant que le problème venait de là) mais ça ne fonctionne pas non plus.

je ne comprends pas!
0