Installer xp, probléme F8 pour la Licence
bene54800
Messages postés
26
Statut
Membre
-
bene54800 Messages postés 26 Statut Membre -
bene54800 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour a tous, Comme dit dans le titre je n'arrive pas a accepter la licence (avec la touche F8) lorsque je veux installer Windows XP.
Je vous explique plus préscisément :
Le PC que je souhaite formater est un ACER Aspire 5100 (un peu vieux je vous l'accorde), au départ il fonctionnait sous Vista mais il y a eu un virus sur le PC et je dois donc formater et mettre un OS. J'ai préféré XP SP3 a Vista comme OS.
Je met mon cd d'XP dans le lecteur, je redémarre, je BOOT sur le cd avec une touche et sa charge l'iso.
Jusque là pas de problème.
Ensuite un écran apparait et me propose plusieurs choix:
- ENTRE : Installer XP
- R : Restaurer XP
- Le dernier choix et quitter ou annuler je sais plus trop, enfin c'est pas important
Là j'ai un premier problème, si je n'appuie pas dans les 2 seconde qui suivent l'affichage du menu avec les choix sur ENTRE, et bin je ne plus rien faire, ni quitter, ni installer XP, ni le restaurer... Mais bon le problème s'esquive on va dire. Parce-que j'apuie tout de suite sur ENTRE et sa marche. (j'ai expliquer ça car ça peut aider a résoudre le vrai problème pour ceux qui connaissent)
Enfin on arrive au vrai problème, après le menu des choix il faut accepter une licence avec la touche F8 et je n'y parvient pas. Pourtant, les touche "page haut", "page bas" et ESC marchent très bien.
PS :
- Je signale encore une fois que je suis sur un PC portable
- J'ai essayé avec Fn+F8, Fn ensuite F8, F8 seul, Fn+Verrouille Num ensuite F8... rien ne marche
- Je n'est plus aucun OS installé sur le PC
- Le CD d'xp a été graver en 12x
J'espère avec été compris et j'espère que quelqu'un pourras m'aider...
Je vous explique plus préscisément :
Le PC que je souhaite formater est un ACER Aspire 5100 (un peu vieux je vous l'accorde), au départ il fonctionnait sous Vista mais il y a eu un virus sur le PC et je dois donc formater et mettre un OS. J'ai préféré XP SP3 a Vista comme OS.
Je met mon cd d'XP dans le lecteur, je redémarre, je BOOT sur le cd avec une touche et sa charge l'iso.
Jusque là pas de problème.
Ensuite un écran apparait et me propose plusieurs choix:
- ENTRE : Installer XP
- R : Restaurer XP
- Le dernier choix et quitter ou annuler je sais plus trop, enfin c'est pas important
Là j'ai un premier problème, si je n'appuie pas dans les 2 seconde qui suivent l'affichage du menu avec les choix sur ENTRE, et bin je ne plus rien faire, ni quitter, ni installer XP, ni le restaurer... Mais bon le problème s'esquive on va dire. Parce-que j'apuie tout de suite sur ENTRE et sa marche. (j'ai expliquer ça car ça peut aider a résoudre le vrai problème pour ceux qui connaissent)
Enfin on arrive au vrai problème, après le menu des choix il faut accepter une licence avec la touche F8 et je n'y parvient pas. Pourtant, les touche "page haut", "page bas" et ESC marchent très bien.
PS :
- Je signale encore une fois que je suis sur un PC portable
- J'ai essayé avec Fn+F8, Fn ensuite F8, F8 seul, Fn+Verrouille Num ensuite F8... rien ne marche
- Je n'est plus aucun OS installé sur le PC
- Le CD d'xp a été graver en 12x
J'espère avec été compris et j'espère que quelqu'un pourras m'aider...
A voir également:
- Installer xp, probléme F8 pour la Licence
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour