Ouvrir un lien avec Firefox et I8
Mina
-
Mina -
Mina -
Bonsoir,
j'ai un problème, lorsque j'entre dans un site avec firefox j'entends pas la musique, mais lorsque je suis sur Internet Explorer 8 je l'entends c'est celle -ci : http://filoumektoub.free.fr/maghreb/fatima/maindefatma.htm
pourriez vous m'aider à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas sur Firefox ?
merci beaucoup.
j'ai un problème, lorsque j'entre dans un site avec firefox j'entends pas la musique, mais lorsque je suis sur Internet Explorer 8 je l'entends c'est celle -ci : http://filoumektoub.free.fr/maghreb/fatima/maindefatma.htm
pourriez vous m'aider à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas sur Firefox ?
merci beaucoup.
A voir également:
- Ouvrir un lien avec Firefox et I8
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Lien url - Guide
- Ouvrir avec - Guide
11 réponses
peut etre a tu modifier le son pour firefox au niveau de l'icone car sur vista quand tu modifier le son il reste comme sa
bonsoir,
j'ai augmenté le son à fond mais ça ne donne rien, je sais que l'on m'a installée un plugin sur Firefox pour que je ne sois pas inondée par les pubs, est-ce dû à ça ?
j'ai augmenté le son à fond mais ça ne donne rien, je sais que l'on m'a installée un plugin sur Firefox pour que je ne sois pas inondée par les pubs, est-ce dû à ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça marche sur Internet explorer 8 mais pas sur Firefox, et vous quand vous cliquez sur le lien vous entendez la musique ? merci.
ta musique c'est sur un site mit comme player ou c'est justement un script qui fais que tu lance la page et sa se mais tous seul ?
dès que je clique sur le lien du site j'entends la musique (mais en IE), quand je clique sur la page en firefox ça ne marche pas :(
Oui c'est un hide player :s. Bah pourquoi tu ne fais pas que avec IE ? Si ca ne marche pas c'est pas très important la musique, si?
possible que ton bloqueur de pub prend sa comme une pub mais cela me parait bizar enfin je ne mavance sur rien ici