Ouvrir un lien avec Firefox et I8
Mina
-
Mina -
Mina -
Bonsoir,
j'ai un problème, lorsque j'entre dans un site avec firefox j'entends pas la musique, mais lorsque je suis sur Internet Explorer 8 je l'entends c'est celle -ci : http://filoumektoub.free.fr/maghreb/fatima/maindefatma.htm
pourriez vous m'aider à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas sur Firefox ?
merci beaucoup.
j'ai un problème, lorsque j'entre dans un site avec firefox j'entends pas la musique, mais lorsque je suis sur Internet Explorer 8 je l'entends c'est celle -ci : http://filoumektoub.free.fr/maghreb/fatima/maindefatma.htm
pourriez vous m'aider à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas sur Firefox ?
merci beaucoup.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7
11 réponses
-
peut etre a tu modifier le son pour firefox au niveau de l'icone car sur vista quand tu modifier le son il reste comme sa
-
Firefox ne lis ptet pas les scripts de ce site :/. Je m'avance pas, supposition juste!
-
je ne pense pas que sa soit un probléme de script mais a tu éssayer sur un autre pc ?
-
bonsoir,
j'ai augmenté le son à fond mais ça ne donne rien, je sais que l'on m'a installée un plugin sur Firefox pour que je ne sois pas inondée par les pubs, est-ce dû à ça ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ça marche sur Internet explorer 8 mais pas sur Firefox, et vous quand vous cliquez sur le lien vous entendez la musique ? merci.
-
ta musique c'est sur un site mit comme player ou c'est justement un script qui fais que tu lance la page et sa se mais tous seul ?
-
dès que je clique sur le lien du site j'entends la musique (mais en IE), quand je clique sur la page en firefox ça ne marche pas :(
-
Oui c'est un hide player :s. Bah pourquoi tu ne fais pas que avec IE ? Si ca ne marche pas c'est pas très important la musique, si?
-
possible que ton bloqueur de pub prend sa comme une pub mais cela me parait bizar enfin je ne mavance sur rien ici
-
Firefox n'est pas compatible avec le script de ce site , le codeur devrait ce mettre a jour
Ou bien c'est toi et moi j'ai couper le son (c'est pas vrai) -