DD non reconnu en format raw
storm76
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
storm76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
storm76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous ecris et j'implore votre aide pour mon disque dur (maxtor 500 go brancher en sata )
mon disque dur n'est pas reconnu dans le bios et forcement n'est pas reconnu dans le poste de travail
j'ai effectuer la commande chkdsk et il me dit que mon dd est en format raw alors que faire pour recuperer mes fichiers
HELP me !!!!!!!!!
Merci d'avance
je vous ecris et j'implore votre aide pour mon disque dur (maxtor 500 go brancher en sata )
mon disque dur n'est pas reconnu dans le bios et forcement n'est pas reconnu dans le poste de travail
j'ai effectuer la commande chkdsk et il me dit que mon dd est en format raw alors que faire pour recuperer mes fichiers
HELP me !!!!!!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- DD non reconnu en format raw
- Cle usb non reconnu - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
7 réponses
Salut,
y'a un truc qui cloche car s'il est pas reconnu par le bios tu peux pas avoir un disque du reconnu en raw et en plus pas possible de faire un chkdsk.
y'a un truc qui cloche car s'il est pas reconnu par le bios tu peux pas avoir un disque du reconnu en raw et en plus pas possible de faire un chkdsk.
bah dans le bios je ne vois aucune trace de mon disque dur et c'est quand je fais le chkdsk qu il me dit qu'il est en format raw
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
Tu peux tenter avec DriveRescue ou PC Inspector File Recovery. Mais pour cela, il faut :
- impérativement ne rien faire sur la partition (aucune écriture),
- avoir une autre partition disponible pour y écrire dessus (le 1er disque).
Voir les liens de téléchargements sur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usbn-de-donn%E9es-perdues
DriveRescue a l'avantage de pouvoir s'exécuter à partir d'une disquette mais ils sont aussi performants l'un que l'autre, en plus d'être gratuit et en français.
Une fois le logiciel démarré :
- tu sélectionne ton disque dur,
- tu choisis tes fichiers à récupérer
- que tu sauvegardes dans une autre partition saine.
Une fois tout récupéré, du moins ce qui peut l'être, il suffira de formater la partition à problème.
Tu peux tenter avec DriveRescue ou PC Inspector File Recovery. Mais pour cela, il faut :
- impérativement ne rien faire sur la partition (aucune écriture),
- avoir une autre partition disponible pour y écrire dessus (le 1er disque).
Voir les liens de téléchargements sur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usbn-de-donn%E9es-perdues
DriveRescue a l'avantage de pouvoir s'exécuter à partir d'une disquette mais ils sont aussi performants l'un que l'autre, en plus d'être gratuit et en français.
Une fois le logiciel démarré :
- tu sélectionne ton disque dur,
- tu choisis tes fichiers à récupérer
- que tu sauvegardes dans une autre partition saine.
Une fois tout récupéré, du moins ce qui peut l'être, il suffira de formater la partition à problème.