Ordi qui plante
Louisianas
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Louisianas Messages postés 3 Statut Membre -
Louisianas Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi s'arrête tout seul et j'ai des difficultés à le redémarrer.
Une fois redémarré, je me retrouve sur le même écran d'avant le plantage (c'est à dire internet ouvert, fichier word...etc). ne reviens pas sur l'écran de démarrage normal
merci de votre aide
Mon ordi s'arrête tout seul et j'ai des difficultés à le redémarrer.
Une fois redémarré, je me retrouve sur le même écran d'avant le plantage (c'est à dire internet ouvert, fichier word...etc). ne reviens pas sur l'écran de démarrage normal
merci de votre aide
A voir également:
- Ordi qui plante
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
6 réponses
Bonjour redémarre ton ordinateur tapote la touche f8 en permanence une fenêtre devrait apparaitre et là tu choisi avec les flèches de ton clavier redémarrer avec la dernière configuration connue ou redémarrer Windows normalement..
merci!
mais j'aimerai surtout savoir pourquoi il plante.
petit historique : il plantait tout le temps. j'ai tout réinstallé windows... plantait encore.
puis un ami a ouvert la tour et a repositionné la carte mère. tout allait bien donc on a pensé que la carte avait bougé pendant mon déménagement...sauf que il plante encore un peu
mais j'aimerai surtout savoir pourquoi il plante.
petit historique : il plantait tout le temps. j'ai tout réinstallé windows... plantait encore.
puis un ami a ouvert la tour et a repositionné la carte mère. tout allait bien donc on a pensé que la carte avait bougé pendant mon déménagement...sauf que il plante encore un peu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question