Ordi qui plante

Louisianas Messages postés 3 Statut Membre -  
Louisianas Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi s'arrête tout seul et j'ai des difficultés à le redémarrer.
Une fois redémarré, je me retrouve sur le même écran d'avant le plantage (c'est à dire internet ouvert, fichier word...etc). ne reviens pas sur l'écran de démarrage normal
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonjour redémarre ton ordinateur tapote la touche f8 en permanence une fenêtre devrait apparaitre et là tu choisi avec les flèches de ton clavier redémarrer avec la dernière configuration connue ou redémarrer Windows normalement..
0
Louisianas Messages postés 3 Statut Membre

merci!
mais j'aimerai surtout savoir pourquoi il plante.

petit historique : il plantait tout le temps. j'ai tout réinstallé windows... plantait encore.
puis un ami a ouvert la tour et a repositionné la carte mère. tout allait bien donc on a pensé que la carte avait bougé pendant mon déménagement...sauf que il plante encore un peu
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

re est-ce que ton ordinateur à redémarré avec la méthode que je t'ai donné..
0
LPP37 Messages postés 7 Statut Membre

Est ce que ton ordinateur est dépoussiéré ? Parfois il suffit de peu de choses...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

revérifie aussi l'implantation de ta carte mère, si tu as déménagé et que tu as déjà du faire cette manipulation , un cou de pied dans la tour n'est pas le bienvenue
0
Louisianas Messages postés 3 Statut Membre

non je n'ai pas essayé la méthode puisqu'il n'est pas planté. il planté 1 fois dans la journée...voire tous les 2/3 jours

oui il est dépoussiéré
0