Reinstaller le systeme sur un ordi PB

lougouya -  
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais remettre mon ordi comme a l'achat car je nai pas fait de sovegarde dé la remise en route merci de votre aide car je suis novice
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bjr
as tu un 2 ème pc pour communiquer pendant la manip?
0
Utilisateur anonyme

fais : exécuter/sauvegarde du système . tu pourras créer un CD ( voir plusieurs ) ou un DVD pour la restauration de ton système . Ensuite tu n'as qu'a le lancer et demander une configuration comme à la sortie de l'usine
0
lougouya

bonjour merci de tes conseils mais lorsq tu dis de faire:executer/sauvegarde du systeme ilfaut que j'aille où oui si suis debutant si tu peu me detaille tout la procedure cela marangerais bien merci
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Fais : exécuter/sauvegarde du système . tu pourras créer un CD ( voir plusieurs ) <= FAUX

en plus il confond "sauvegarde" et "recovery"

une sauvegarde est la création d'une copie de fichiers

la recovery sert à réinstaller le système d'exploitation et tous les logiciels fournis avec le pc => cela efface TOUT le contenu du DD C: !!! et le remet en config sortie d'usine

je souhaiterais remettre mon ordi comme a l'achat
Important!

explique pourquoi

et post la marque, l'âge et le modèle du pc
0

attention à ce que tu publies, tu as fait une ENORME GAFFE en donnant ta clé d'xp

quelques infos
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master

c le nom commercial du pc qu'il fallait, pas son n° de chassis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci à l'admin du forum d'avoir effacé le message
0