Reinstaller le systeme sur un ordi PB
lougouya
-
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais remettre mon ordi comme a l'achat car je nai pas fait de sovegarde dé la remise en route merci de votre aide car je suis novice
je souhaiterais remettre mon ordi comme a l'achat car je nai pas fait de sovegarde dé la remise en route merci de votre aide car je suis novice
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bjr
as tu un 2 ème pc pour communiquer pendant la manip? -
fais : exécuter/sauvegarde du système . tu pourras créer un CD ( voir plusieurs ) ou un DVD pour la restauration de ton système . Ensuite tu n'as qu'a le lancer et demander une configuration comme à la sortie de l'usine
-
Fais : exécuter/sauvegarde du système . tu pourras créer un CD ( voir plusieurs ) <= FAUX
en plus il confond "sauvegarde" et "recovery"
une sauvegarde est la création d'une copie de fichiers
la recovery sert à réinstaller le système d'exploitation et tous les logiciels fournis avec le pc => cela efface TOUT le contenu du DD C: !!! et le remet en config sortie d'usine
je souhaiterais remettre mon ordi comme a l'achat
Important!
explique pourquoi
et post la marque, l'âge et le modèle du pc -
attention à ce que tu publies, tu as fait une ENORME GAFFE en donnant ta clé d'xp
quelques infos
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
c le nom commercial du pc qu'il fallait, pas son n° de chassis -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci à l'admin du forum d'avoir effacé le message