Android
m@x71
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
-
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai entendu dire que Google avait sorti un OS basé sur Linux nommé Android. J'aimerais bien l'essayer (on m'a dit que c'était gratuit) mais je ne trouve l'ISO nulle part ! Sur 01net ou autre, c'est une archive .zip contenant pas mal de fichiers de commande type .bat et autres. Existe-t-il un lien d'une ISO bootable ou est-ce qu'un projet ?
Merci
Voila, j'ai entendu dire que Google avait sorti un OS basé sur Linux nommé Android. J'aimerais bien l'essayer (on m'a dit que c'était gratuit) mais je ne trouve l'ISO nulle part ! Sur 01net ou autre, c'est une archive .zip contenant pas mal de fichiers de commande type .bat et autres. Existe-t-il un lien d'une ISO bootable ou est-ce qu'un projet ?
Merci
A voir également:
- Android
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
4 réponses
Tu dois confondre avec Chrome OS. Android est effectivement un OS Google, mais il est essentiellement destiné aux téléphones mobiles.
Android est l'os de google pour une technologie dite "embarquée" (dans la meme lignée tu as Maemo pour Nokia...) comprend par la téléphone mobile (en gros..). Tu peut trouver l'os sur certains mobile comme htc ou huawei...
je ne pense pas que android sois adapté pour un pc...
je ne pense pas que android sois adapté pour un pc...
D'accord, mais j'ai vu sur internet un Eee PC équipé d'Android. (acer, la marque) Donc il existe bel et bien une version PC. Autre chose ?
Le test qui a été fait sur l'EEEpc n'est pas spécialement utile puisqu'il n'est pas équipé de puce 3g. Pour le coup, Android avait été compilé par l'équipe. Les sources sont dispo ici : https://groups.google.com/forum/#!forum/android-porting