Changement de disque dur (HDD) avec windows 7

maquereauglycerine -  
jee pee Messages postés 42682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de changer un disque dur sur lequel est installé windows 7 en version mise à niveau (upgrade) et de conserver cette même license. Est-il possible de réinstaller et d'utiliser la même clé d'activation lors de l'installation? Ma méthode serait d'installer avec mon ancienne version de xp et d'appliquer la mise à niveau par la suite une deuxième fois. Sinon, quelle serait la méthode?

Merci!
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 42682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

Bonjour,

Si ton disque d'origine fonctionne toujours, tu pourrais essayer de copier/dupliquer la partition pour ne pas avoir à réinstaller.

Sinon j'avais noté ce lien (manip pas testée) : https://korben.info/installer-windows-7-avec-une-simple-mise-a-jour.html

Cependant la seconde activation sera peut être refusée, il faudra alors le faire par téléphone avec Microsoft en indiquant que tu réinstalles car tu as changé de disque.

cdlt
0