Blocage i900
ribeha
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ribeha -
ribeha -
Bonjour,
je viens d'acheter un sumsung OMNIA i900 d'occasion débloqué sauf que j'ai volu le réinitialiser, j'ai suivi les instructions du constructeur sauf que l'appareil s'est bloqué à ce niveau (pointer la stylette sur la croie et la suivre jusqu'a allignement) mais pas de resultat, même aprés fermeture de l'appareil et redémarage le phénoméne perciste, et je n'arrive pas à utiliser mon appareil, merci de me donner votre avis et solutions.
je viens d'acheter un sumsung OMNIA i900 d'occasion débloqué sauf que j'ai volu le réinitialiser, j'ai suivi les instructions du constructeur sauf que l'appareil s'est bloqué à ce niveau (pointer la stylette sur la croie et la suivre jusqu'a allignement) mais pas de resultat, même aprés fermeture de l'appareil et redémarage le phénoméne perciste, et je n'arrive pas à utiliser mon appareil, merci de me donner votre avis et solutions.
A voir également:
- Blocage i900
- Blocage messenger - Guide
- Blocage smtp sortant - Forum Freebox
- Prob connexion serveur sortant smtp free ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème serveur SMTP routeur Free - Forum Outlook
- Blocage pub youtube - Accueil - Streaming
mes excuses pour le retour méssage mais il m'a fallu avoir la solution qui n'est simplement que de renvoyer l'appareil à un représentant de samsung, et après presque un mois je retrouve mon appareil débloqué, donc c'est la solution idéale que je vous conseil de faire, il faut juste voir le représentant le plus proche.
bonne chance.