Windows ne reconnait plus mon 2eme dd sata

victor438 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
victor438 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis nouveau sur le site j'essaye d'être le plus précis possible
je vous expose mon pb. Suite à un formatage de mon 1er disque dur en ide windows ne reconnait plus mon 2eme disque dur sata.
le message suivant apparait au démarrage: hardware initiate failed, please check device!!! the bios does not be installed. press g to continue! après avoir appuyé mon pc fonctionne mais sans le 2eme dd
mon dd sata n'apparait plus ni sur le bios ( mis à jour p2.90 ) ni sur mon poste de travail. je précise que j'ai cliqué droit sur poste de travail gérer gestion des disques il n'est pas là. le dd tourne puisqu'il chauffe la nappe est bonne
ma config est la suivante: windows xp pack 3 CM asrock 775dual-vsta dd qui n'est pas reconnu maxtor diamond max 22 500gb avant le formatage tout était reconnu sans souci
j'ai toutes mes sauvegardes sur mon 2eme dd
j'ai vraiment besoin d'aide j'ai fait tous les forums possibles et rien ne correspond à mon cas
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

victor438 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

n'y a t'il personne pour m'aider svp?
0