Arret soudain de Windows 7

spirou -  
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de recevoir mon notebook Eee de ASUS depuis 2 jours et j'ai un problème, car chaque fois que mon pc est allumé et que je déconnecte le secteur pour le mettre sur batterie il s'arrete tout seul après environ 20 secondes et je n'arrive plus a le rallumer ( quand je le rallume il me dis que Windows n'a pas été correctement éteint et qu'il faut vérifier et ensuite il s'arrete) Pour l'allumer quand il est sur batterie ca ne va pas. J'ai déjà vérifiée les réglages de la batterie mais je n'ai rien trouvé
Quelqu'un pourrait-il m'aider? (C'est Windows 7)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

je suppose que lorsque tu recharges ton notebook par cordon usb , le pauvre cordon serait-il encore bon ? essaie avec un autre. Par contre j'avoue mon impuissance quand à ton notebook , n'en utilisant pas moi même. De part lorsque l'on veut débrancher un appareil connecté à ton PC, il y a un petit icône dans la barre des tâches te permettant de retirer ton appareil en toute tranquilité !
0
spirou

eeuh, je le recharge pas pas usb mais dans la prise spéciale et quand je le débranche il me dit que la batterie est a 1OO pourcent, je n'y comprends rien
0
Utilisateur anonyme

as tu un bouton " reset " cela te permettra de remettre ton système à jour ( en te souhaitant de ne pas perdre tes données )
0
spirou

hier j'ai fais une restauration de l'etat anterieur quand il n'y avait pas de problemes mais ca n a pas aidé, je ne vois pas de bouton reset

merci pour l'aide en tout cas
0
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

Panneau de config
Options d'alimentation
Usage normal => modifier les parametres du mode

Dans la fenetre qui s'ouvre
Modifier les parametres avances du mode

Nouvelle fenetre
tu as la duree avant arret de chaque composant sur secteur ou batterie
a toi d'ouvrir les parametres de chaque composant (clic sur le + devant)
Tu augmentes la duree et voila
0
spirou

merci, je vais le faire tout de suite
avez vous aussi deja eu un pb semblable ou est ce que c est courant?
0
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219 > spirou

Je n'ai pas de notebook mais un pc portable standard
Windows 7 aussi
Je le laisse sous batterie meme lorsqu'il est charge...
0
spirou

dans la gestion de l'alimentation j'ai augmenté le pourcentage mais je ne sais pas toujours quoi choisir
0
Utilisateur anonyme

je suppose que ton notebook as un CD d'installation ? tu devrais essayer de brancher ton appareil et de réinstaller ton windows ou même peut être simplement le restaurer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

A toi de voir pendant combien de temps ton pc dure sur batterie et tu mets un peu moins
0