Activer et installer le ahci

natena -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir voila j'ai une plat forme amd et j'ai un ssd kingston on ma dit pour que je tire une bonne puissance de mon ssd je pouver activer le ahci mais j'aurai aimer savoir comment activer le ahci et surtout quel pilote je devez telecharger pour que cela fonctionne j'ai un ssdnow kingston serie V et une plateforme amd si quelqu'un sais comment l'activer n'hesiter pas merci de vos reponse
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Il me semble que ça se règle directement à partir du bios ( F2 ou ECHAP directement au démarrage de ton ordi )
Si tu n'y connais rien sur le bios, ne touches pas à ce que tu ne connais pas, des paramètres sont à ne pas prendre à la légère!
0
Elena

daccord sinon il faut les activer dans le bios mais ou sa ? parce que j'y ai deja ete mais j'ai jamais vu le ahci dans le bios
0
Utilisateur anonyme

Dans les paramètres de ton disque dur ( HDD Master ), désolé je ne me souviens plus du chemin pour y arriver...
0
Elena

bha je vien de fouiller dans mon bios le ahci n'aparait nulpart c bizare je ne voi pas ou il eput ce trouver dans le bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

On peut peut être s'y prendre autrement pour te faire gagner de la vitesse ( par exemple je viens de passer sur un XP SP3, alors que j'étais sur seven, xp optimisé avec nlite, j'ai remplacé tous les programmes importants par des plus légers, ai optimisé le registre etc )

Quelle est ta config? eeepc? pc de bureau? portable? Spécifications? quel système?
0