Mon ordinateur marche mal
franck1052
Messages postés
40
Statut
Membre
-
masternini059 Messages postés 11 Statut Membre -
masternini059 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable msi X410 Built-in avec windows Vita Home Premium qui depuis quelque temps déconne j'aimerai le remettre à zéro, vous pouvez me dire comment faire ?
J'ai un ordinateur portable msi X410 Built-in avec windows Vita Home Premium qui depuis quelque temps déconne j'aimerai le remettre à zéro, vous pouvez me dire comment faire ?
A voir également:
- Mon ordinateur marche mal
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
Aide999 tu sert a rien -_-".. bref
Franck Deux questions : -As-tu fais des DVDs de Restauration au debut que tu as eu ton pc ?
-ton disque dur est-il partitionné avec l'une des partition que s'appelle Recovery ?
Franck Deux questions : -As-tu fais des DVDs de Restauration au debut que tu as eu ton pc ?
-ton disque dur est-il partitionné avec l'une des partition que s'appelle Recovery ?
c'est quoi la marque de ton ordinateur? je connais les marques hp,acer et packard bell
je chercherai quand meme
si tu as encore la notice explicative il te dise sur quel bouton appuyer au redemarrage...pour reinstaller!
je chercherai quand meme
si tu as encore la notice explicative il te dise sur quel bouton appuyer au redemarrage...pour reinstaller!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
masternini059 soit tu est un ignorant,il faut vraiment etre BETE pour ne pas savoir que tout est explique dans la notice explicative de l'ordinateur!
il t'explique les differentes facons pour recuperer son ordinateur!
il t'explique les differentes facons pour recuperer son ordinateur!
LOL ^^ bref ... c'est peut etre juste que ton bouquin ne me sert plus vraiment... go le lire moi j'attend la reponse de franck et je lui dirais quoi faire en fonction de ces reponses ;)