Connexion bluetooth Linux-Windows XP

hernandez48 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hernandez48 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
OS Linux 9.10
Réseau Bluetooth : 1 PC Linux et 1 PC Windows XP
La connexion Bluetooth est "reconnue" par les deux machines
Je peux transférer des fichiers du PC Linux vers le PC Windows et les ouvrir sans problèmes
Le PC Linux reconnaît le PC Windows mais impossible d'ouvrir les fichiers du PC Windows depuis la machine Linux à cause de quoi ?
Message erreur : erreur entrée/sortie générale lors de l'accès .... descriptif du chemin d'accès

Quelqu'un a connu pareille aventure ?
Débutant tout frais Ubuntu
Merci réponses
A voir également:

5 réponses

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Direct , bluetooth = merde qui marche jamais et qui ne fait que beuger ....

Solution : transfert par câble Ethernet ou USB .
0
hernandez48 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si le transfert se fait dans le sens PC Linux vers PC Windows XP pourquoi pas à l'envers ?
Bluetooth est très bien après avoir pris le temps de bien paramétrer avec patience et longueur de temps
Relier un PC Linux et un PC Windows ?
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

""Relier un PC Linux et un PC Windows ?""

Tout à fait possible mais je maintient que , pour moi , le bluetooth c'est de la merde .

Après ton problème est un problème de sécurité , un des deux ordinateurs fait des siennes avec le pare-feu ou l'antivirus .
0
hernandez48 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je tente de défaire le pare-feu, il faut bien essayer quelque chose...
Merci conseil
0

Si ton anti-virus fait firewall ( pare-feu ) désactive-le aussi .

Après il me semble qu'il y a des options à modif dans partage ou réseau .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pare-feu désactivé sans résultat positif
Je tente de désactiver l'antivirus
Je vais voir du côté des autorisations partage réseau

Merci, indications
Réponse demain...Un peu ras-le-bol
0