Bloqué apres dell pc restore
gilmarh
Messages postés
14
Statut
Membre
-
gilmarh Messages postés 14 Statut Membre -
gilmarh Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Comme suite a l'aquisition d'un disque dur externe de 1TO ,j'ai voulu utiliser DELL PC RESTORE présent sur mon PC (un dell 5150) et le procesus s'est interompu et mon ordi ne redemare plus il me met un message : Err. lecture disque , enter ctrl alt suppr pour redemarrer!!!!!
Sachant que le support dell n'est accessible qu'en semaine, quelqu'un a t'il une idée pour m'aider?
Comme suite a l'aquisition d'un disque dur externe de 1TO ,j'ai voulu utiliser DELL PC RESTORE présent sur mon PC (un dell 5150) et le procesus s'est interompu et mon ordi ne redemare plus il me met un message : Err. lecture disque , enter ctrl alt suppr pour redemarrer!!!!!
Sachant que le support dell n'est accessible qu'en semaine, quelqu'un a t'il une idée pour m'aider?
A voir également:
- Bloqué apres dell pc restore
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Salut
Comme suite a l'aquisition d'un disque dur externe de 1TO ,j'ai voulu utiliser DELL PC RESTORE
Euh, j'aimerais comprendre quel est le lien ? As-tu débranché ton disque externe avant d'essayer de réinstaller ton système ?
A+
Comme suite a l'aquisition d'un disque dur externe de 1TO ,j'ai voulu utiliser DELL PC RESTORE
Euh, j'aimerais comprendre quel est le lien ? As-tu débranché ton disque externe avant d'essayer de réinstaller ton système ?
A+
aucun lien entre le deux c'etait juste pour remettre le pc a l'etat neuf puisque toute mes donnée son sur le disque externe.
En fait j'ai deja utilisé cette fonction il ya quelques années avec succes. Le probleme pourrai provenir que depuis le lecteur/graveur de cd a rendu l'ame et que je l'ai remplacé par un autre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai acces qu'aux setup est qu'il est possible de reformater le Pc en le passant en linuxavec un cd?
je ne suis pas top niveau en informatique!
je ne suis pas top niveau en informatique!