Qu'est ce que c'est ?

nabil_amayaz -  
Niouws Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques semaine des petits fichier font leur apparition dans mon disc Local (C), j'ai fait un scan de mon ecran pour vous les montrer:

http://img13.echo.cx/my.php?image=disclocal3bs.jpg

En parralelle mon PC est plus lent, ma connection internet se bloque souvent au bout de quelques minutes, et je dois redemarrer mon PC pour poursuivre mes taches...

Je me demande s'il y a un rapport entre ces fichiers et mes soucies avec mon PC?

Qu'est ce que je dois faire ?

Je vous remercie d'avance pour vos reponses.

3 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Faire un scan avec un antivirus (si tu en as pas un bien il y a www.secuser.com ou tu trouveras un antivirus en ligne gratuit) et apres un coup de spybot et adaware qui sont des logiciels que tu peux telecharger gratuitement dans toutes les bonnes cremerie !

C'est quasiment (99.9%) sur que tes deux problemes sont liés !
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
il faudrait faire scanner ton pc avec ton antivirus mis à jour
0
Niouws Messages postés 815 Statut Membre 105

Salut Nabil, selon mon hypothese tu es infecté de Trojan.Downloaders et spywares.Faut faire attention car certains de ces petits fichiers utilisent ta connection internet pour transmettre des infos de ton pc ou pour affiché leurs pages web. Ce que je peux te dire c de faire ce saga et kermit ton dit.

Je te recommande Bitdefender 8.0 Pro ou standard comme tu veux

Pour le pro celui que j'utilise = Il comporte un anti-virus avec une technique de bloquage lors d'une alerte au virus. Le virus ne pourra pas infecter ton pc vue qu'il a été bloqué. Il y a aussi un pare feu comme tous les autres pare feu et un anti-spam (il marche avec outlook express, mais avec hotmail je ne pense pas) Les mises a jours se font automatiquement toutes les trois heures...
0