Probleme avec mon wi fi

jessthejess Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pako37 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai acheter un portable un samsung r 519.
Mais je n arrive pas a faire fonctionner mon wifi ! on m a dit qu il devrait y avoir un bouton pour l activer ou un truc dans le genre....
je ne trouver pas j ai essayer d appler la ou je l avais acheter mais le samedi il ferme a 14 heure pouvez vous m aider svp merciiii

11 réponses

buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

Il faut l'activer coté portable, en principe c'est une combinaison de touche (Fn et une autre) et egalement coté box. Dans les deux cas, il faut regarder dans la doc.
0
pako37 Messages postés 51 Statut Membre

wifi de ton pc est allumer?
0
jessthejess Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non le wi fi n est pas allumer...
qu'est ce que vous voulez dire par doc? documentation ? si oui je n ai eu que le livre de garantie et un papier qui m explique pour la sauvegarde c tout
Desolee suis debutante la dedans enfin je dirais plutot que j y pige que dal!
vous penser que c'est quelle touche qu il faut faire avec FN? merci
0

donne model exact de ta machine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok c bon j'ai pas vu desolé c'est samsung r 519
0
jessthejess Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Samsung r 519
0

desolé dis moi quel système d'exploitation win 7 ou vista?
0

windows 7
0

https://www.samsung.com/uk/support/ voila le site essaye de telecharger wireless y a windows 7 32bit et windows 7 64bit chois ta configiration et instale le on verra bien ce que ca va donner. mais je croi que tu as deja wifi instaler si ta machine et neuf
0

ok merci v essayer
0

sinon tien mon email tallih@hotmail.com
0