Probleme avec mon wi fi
jessthejess
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pako37 Messages postés 51 Statut Membre -
pako37 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai acheter un portable un samsung r 519.
Mais je n arrive pas a faire fonctionner mon wifi ! on m a dit qu il devrait y avoir un bouton pour l activer ou un truc dans le genre....
je ne trouver pas j ai essayer d appler la ou je l avais acheter mais le samedi il ferme a 14 heure pouvez vous m aider svp merciiii
Voila j ai acheter un portable un samsung r 519.
Mais je n arrive pas a faire fonctionner mon wifi ! on m a dit qu il devrait y avoir un bouton pour l activer ou un truc dans le genre....
je ne trouver pas j ai essayer d appler la ou je l avais acheter mais le samedi il ferme a 14 heure pouvez vous m aider svp merciiii
Configuration: windows 7
11 réponses
-
Il faut l'activer coté portable, en principe c'est une combinaison de touche (Fn et une autre) et egalement coté box. Dans les deux cas, il faut regarder dans la doc.
-
-
non le wi fi n est pas allumer...
qu'est ce que vous voulez dire par doc? documentation ? si oui je n ai eu que le livre de garantie et un papier qui m explique pour la sauvegarde c tout
Desolee suis debutante la dedans enfin je dirais plutot que j y pige que dal!
vous penser que c'est quelle touche qu il faut faire avec FN? merci -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
https://www.samsung.com/uk/support/ voila le site essaye de telecharger wireless y a windows 7 32bit et windows 7 64bit chois ta configiration et instale le on verra bien ce que ca va donner. mais je croi que tu as deja wifi instaler si ta machine et neuf
-
ok merci v essayer
-