Probleme avec mon wi fi
jessthejess
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pako37 Messages postés 51 Statut Membre -
pako37 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai acheter un portable un samsung r 519.
Mais je n arrive pas a faire fonctionner mon wifi ! on m a dit qu il devrait y avoir un bouton pour l activer ou un truc dans le genre....
je ne trouver pas j ai essayer d appler la ou je l avais acheter mais le samedi il ferme a 14 heure pouvez vous m aider svp merciiii
Voila j ai acheter un portable un samsung r 519.
Mais je n arrive pas a faire fonctionner mon wifi ! on m a dit qu il devrait y avoir un bouton pour l activer ou un truc dans le genre....
je ne trouver pas j ai essayer d appler la ou je l avais acheter mais le samedi il ferme a 14 heure pouvez vous m aider svp merciiii
A voir également:
- Probleme avec mon wi fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
11 réponses
Il faut l'activer coté portable, en principe c'est une combinaison de touche (Fn et une autre) et egalement coté box. Dans les deux cas, il faut regarder dans la doc.
non le wi fi n est pas allumer...
qu'est ce que vous voulez dire par doc? documentation ? si oui je n ai eu que le livre de garantie et un papier qui m explique pour la sauvegarde c tout
Desolee suis debutante la dedans enfin je dirais plutot que j y pige que dal!
vous penser que c'est quelle touche qu il faut faire avec FN? merci
qu'est ce que vous voulez dire par doc? documentation ? si oui je n ai eu que le livre de garantie et un papier qui m explique pour la sauvegarde c tout
Desolee suis debutante la dedans enfin je dirais plutot que j y pige que dal!
vous penser que c'est quelle touche qu il faut faire avec FN? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.samsung.com/uk/support/ voila le site essaye de telecharger wireless y a windows 7 32bit et windows 7 64bit chois ta configiration et instale le on verra bien ce que ca va donner. mais je croi que tu as deja wifi instaler si ta machine et neuf