Probleme installation windows XP
dreamcastman
Messages postés
97
Statut
Membre
-
dreamcastman Messages postés 97 Statut Membre -
dreamcastman Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait trois joues non stop que j'essai d'installer toutes les versions de windows inimaginable et toujours le même probleme,je met le cd d'installation windows au démarrage, aucun probleme la premier étape ce passe normalmenent, cependant lorsque le pc reboot pour passer a la deuxieme etape de l'installation, c'est la catastrophe, le pc repasse a la premiere étape et me redemande les mêmes questions (quel DD choisir...).
Je ne sais vraiment pas dou peut venir le probleme....
meme le windows seven me pose se probleme au reboot pour passer a la deuxieme étape, ben il repasse a la premiere etape...
cela fait trois joues non stop que j'essai d'installer toutes les versions de windows inimaginable et toujours le même probleme,je met le cd d'installation windows au démarrage, aucun probleme la premier étape ce passe normalmenent, cependant lorsque le pc reboot pour passer a la deuxieme etape de l'installation, c'est la catastrophe, le pc repasse a la premiere étape et me redemande les mêmes questions (quel DD choisir...).
Je ne sais vraiment pas dou peut venir le probleme....
meme le windows seven me pose se probleme au reboot pour passer a la deuxieme étape, ben il repasse a la premiere etape...
A voir également:
- Probleme installation windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation