Problème Clé USB

Fermé
Eddy69 - 30 janv. 2010 à 17:08
 Eddy69 - 30 janv. 2010 à 23:05
Bonjour,
J'ai du réinstallé Windows Vista Professionnel 32 bit suite à un bug et maintenant quand je met mes 2 clé USB (Verbatim 8 Go et EMTEC 8 Go) le PC me dit de les formatter avant des les utilisé alors qu'elles on déja été formatté (avant pour tant sa marché bien) et en plus j'ai des données hyper importante sur mes clé car j'utilise un PC portable : Fujitdu Siemens Esprimo Mobile V5535 pour le collège et sur mes clé y a mes cours et d'autre choses (avant de réinstallé Vista je voulé mettre Windows 98 (que mon professeur d'informatique ma prété, j'ai fait une copie du CD car je devais le lui rendre le lendemain) et j'avais laissé les clés dessus (sur le PC portable)) donc si c'est à cause de Windows 98 comment faire pour avoir de nouveau accés à mes clé USB? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

gruz59 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 1
30 janv. 2010 à 17:10
tu peut continuer sans les formater normalement il faut faire ca , c'est normal qu'il te demande de les formater et surtout inutile donc pa d'inquietude tu peut continuer a vivre normalement
0
Le problème c'est que lorsque je vais dans Ordinateur et que je clique sur une clé USB j'ai formaté ou anuler et quand je fais annulé je ne peux pas avoir accès à la clé et même quand je l'ouvre en appareil mobile il n'y a aucun fichier dedans alors quelles sont pleines lers clé USB.
0