Mon ordi coupe mes appli quand je ne l utilis

will94 -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur mon ordi quand je me connecte sur internet et j ouvre des application (genre P2P et autres) à un moment donné si j utilise pas l'ordi pdt un certain moment il coupe toutes les appli
j ai regardé dejà dans la gestion de l'alimentation mais rien n'y fais.
Comment gérer l'économie d'energie sur Win XP ed familiale?

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
il coupe toutes les appli
Comment ca ?
Les applis sont fermées, ou le pc est bloqué?
0
will94

Slt saga9

Les appli se ferment automatiquement apparamment au bout d'un certain temps mais l'ordi n'est pas bloqué comme c'est un PC que j'ai acheter ce week end je me demande s'il ne faut pas que j aille dans BIOS pour paramétrer la gestion d'economie d energie?
J ai réglé la gestion de l'alimentation mais j ai pas redemarré mon ordi, tu pense qu'une fois que j'ai reglé ca il faudrait que je redemarre le PC?

Merci de me repondre.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
beh bizarre, je savais pas qu'un pc pouvait fermé automatiquement une appli?
Pour ce qui est de l'alimentation, je sais pas si ca joue, tu peux toujours tenter...
Sinon, tentes un scan antivirus , on ne sait jamais.
0
will94

En faite les nouveaux ordi ont une capacité de gerer la consommation de l ordi nateur et donc faire de l economie il faut keles PC soit ecologique.Il me semble qu'il faut que je gere le BIOS.
Tu t y conais en BIOS ou pas?
0

En faite les nouveaux ordi ont une capacité de gerer la consommation de l ordi nateur et donc faire de l economie il faut keles PC soit ecologique.Il me semble qu'il faut que je gere le BIOS.
Oui mais de la à ce qu'il soit capable de fermer une appli?!!

Tu t y conais en BIOS ou pas?
pas suffisemment pour t'aider.

...et as tu scanner ton pc avec un antivirus?
0