Lecture de fichier avec kdevelop

Fermé
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 29 juin 2005 à 12:39
boschtoo Messages postés 250 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 - 29 juin 2005 à 13:45
Bonjours a tous.
C'est la première année que je fais de la programation en Cpp. Je travail dans mon ecole avec visual. Pour lire des fichiers ss visual il faut par exemple faire une fonction du styl

liste_chaines lire_fichier ( mot Ndf )
{
liste_chaines C ;
mot x;
fstream f;
C=creer_vide();
f.open(x,ios::in);
while ( ! f.eof() )
{
f>>x;
if (! f.fail())
ajouter_en_fin(x,C) ;
}
f.close();
return C ;
}

avec ce logiciel le fichier doit se trouver dans le dossier avec les fichiers .cpp, .h ect.
Avec kdevelop je n'arrive pas a faire fonctionner cette fonction et je ne comprend pas d'ou vient le probleme. Ou faut t'il donc merttre les fichiers que l'on veut lire avec une telle fonction?Dans src, ou mon probleme provient d'ailleur?
Merci de me venir en aide car j'ai deja envoyé des messages pour le même PB mais personne ne m'a repondu.
Merci.
A voir également:

1 réponse

boschtoo Messages postés 250 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 47
29 juin 2005 à 13:45
Je n'ai pas encore essayé, mais d'après les informations que j'ai, cela aurait le plus de chances si tu utilises mono (http://www.mono-project.com/Main_Page)
En plus, ça semble marcher aussi pour des projets .NET
0