Probleme installation windows
Résolu
selam
Messages postés
70
Statut
Membre
-
selam Messages postés 70 Statut Membre -
selam Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un problème avec un pc.
Quand je lance mon pc avec le cd windows, il commence l'installation de windows( XP)
mais n'arrive jamais jusqu'au bout.Le message suivant m'est apparu:
"i386/vga850.fon n'a pas pu être chargé code erreur 4096" et se relance pas a l'écran "aucun signal"
et rien ne se passe le pc reste allumé sans rien faire. Je suis vraiment planté.
quel est le problème?
J'ai un problème avec un pc.
Quand je lance mon pc avec le cd windows, il commence l'installation de windows( XP)
mais n'arrive jamais jusqu'au bout.Le message suivant m'est apparu:
"i386/vga850.fon n'a pas pu être chargé code erreur 4096" et se relance pas a l'écran "aucun signal"
et rien ne se passe le pc reste allumé sans rien faire. Je suis vraiment planté.
quel est le problème?
A voir également:
- Probleme installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
l'interface graphique c'est quoi?
J'ai fait démarrer mon pc sur le cd rom avec le disque windows
j'ai inséré mon cd rom dans le lesteur, taper F8 pour démarrer a partir du cd.
Le cd s'installe sur l'installation de windows (ecran bleu) il me passe en revue (en bas de l'écran) tous les pilotes puis vient sur un écran bleu avec "i386/vga850.fon n'a pas pu être chargé code erreur 4096" et ne se relance pas et l'écran m'affiche "aucun signal"
le pc reste allumé mais rien ne se passe.
Je suis pas arrivé au stade ou il faut taper R (réparer) F(formater) ou entrer pour installer windows....
J'ai fait démarrer mon pc sur le cd rom avec le disque windows
j'ai inséré mon cd rom dans le lesteur, taper F8 pour démarrer a partir du cd.
Le cd s'installe sur l'installation de windows (ecran bleu) il me passe en revue (en bas de l'écran) tous les pilotes puis vient sur un écran bleu avec "i386/vga850.fon n'a pas pu être chargé code erreur 4096" et ne se relance pas et l'écran m'affiche "aucun signal"
le pc reste allumé mais rien ne se passe.
Je suis pas arrivé au stade ou il faut taper R (réparer) F(formater) ou entrer pour installer windows....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok alors ça serait apparemment un problème avec composant de ton PC (pas sur), essaye si ton CD marche en faisant une machine virtuelle avec Microsoft Virtual PC
et comment on fait une machine virtuelle
En plus, je n'ai plus rien sur mon pc puis que il est formaté.
En plus, je n'ai plus rien sur mon pc puis que il est formaté.